L'ethno cosmetique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2368 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
État de l'industrie des soins capillaires Black
Les femmes noires dépenser sans compter d'autres femmes par un facteur de deux à six fois (selon les sources, vous croyez) quand il s'agit de soins capillaires. Alors que nous représentons moins de 10% de la population, nous passons la plupart de l'argent dépensé pour les soins des cheveux dans ce pays. Une femme noire prendra soin de sescheveux, quel que soit le coût. le soin des cheveux est profondément ancrée dans notre culture que India.Arie si éloquemment décrit dans « I Am Not My Hair ". C'est le pouvoir de dépenser d'énormes qui est passé largement en dehors de notre communauté. La grande majorité de l'argent dépensé par les femmes en noir sur les cheveux qui se passe à de grandes sociétés appartenant à blanc, et les Asiatiquesqui ont effectivement accaparé le marché de la distribution et de vente au détail de produits de soins capillaires noir. En tant que société détenue noire service de la communauté noire, c'est quelque chose que nous sommes évidemment intéressés et préoccupés. Comment les choses ont obtenu de cette façon? Y at-il rien que nous puissions faire à ce sujet? Devrions-nous faire quelque chose?Pourquoi devriez-vous même les soins? Dans cet article, nous aborderons toutes ces questions.

La première question que nous aborderons est "Pourquoi devriez-vous des soins?" Si vous recevez des produits dont vous avez besoin à un bon prix, si vous êtes concernés avec qui vous êtes les acheter à partir de? Cette question doit être considérée sous deux angles. Tout d'abord, il ya le coût /avantage pour vous de faire quelque chose de différent que ce que vous faites aujourd'hui. Deuxièmement, il est de votre responsabilité, le cas échéant, à la communauté.

Nous avons établi Treasured Serrures en avril 2002 parce que nous ne pouvions tout simplement pas trouver des produits de haute qualité pour les Afro-Américains dans notre quartier ou de ville. Vivre dans une zone blanche engrande partie, quand nous sommes allés les pharmacies et les épiceries locales pour trouver des produits, nous avons trouvé une grande variété de produits d'origine caucasienne, allant de la mauvaise qualité à très bon et certains même très bon. Mais, quand il s'agissait de produits de beauté américaine-africaine, nous avons trouvé une sélection très limitée et les produits qui se trouvaient sur lesétagères étaient pour la plupart à plein de charges à bas prix. Même la beauté magasin de fournitures locales nous ont fait parvenir à la «asiatique magasins de fournitures de beauté» situé dans les quartiers noirs. Lorsque nous nous sommes aventurés sur la beauté des magasins d'approvisionnement en Asie, nous avons trouvé de bien meilleure qualité n'est pas (le cas échéant de mieux) les produitset le manque de service. Les gens derrière le comptoir ne savait rien de nos besoins de soins capillaires et des préoccupations. Vouloir les meilleurs produits pour nos cheveux et la peau, nous avons choisi de ne pas régler pour les produits inférieurs nous ont été offertes et se tourna vers une autre source (Internet) pour obtenir un plus grand choix. Aujourd'hui, après avoir eu notreentreprise depuis quelques années, nous recevons des courriels de femmes sur une base quotidienne nous remerciant de leur fournir de bonnes informations sur leurs cheveux et leurs besoins en soins de la peau et de leur donner des choix de produits qui sont réellement bon pour eux. Nous constatons également que, même avec des marques telles que Black Opal qui sont distribués à l'échelle nationale, que denombreux magasins locaux ne portent pas toute la ligne ou qui ont abandonné Black Opal entièrement. Les femmes nous écrire nous remerciant pour la fabrication de ces produits à leur disposition à nouveau. Nos clients ont constaté qu'elles peuvent avoir des choix ne sont pas proposés dans leurs magasins locaux par des achats avec nous. Ils ont aussi constaté qu'elles peuvent trouver des...
tracking img