6 Page 35

Pages: 2 (304 mots) Publié le: 13 novembre 2012
4) Sans confiance il n’y a pas d’échange. En effet il y a échange si et seulement si les deux partis respecte bien les règles. Si un individus n’a pas confiance il ne ferras pas ladémarche d’échanger. De plus les échange son très réglementés que ce soit dans la vie réel ou sur internet .

5) cette garantie signifie que si l’on met d l’argent à la banque même si labanque fait faillite on aura toujours le moyen de récupérer notre argent . l’UE a décidé de relever le niveau de garantie afin d’augmenter le nombre de dépôts dans les banques et doncaccroitre les transactions bancaire.

6) il sont méfiant car sur internet rien n’est vraiment formel et vérifiable. Le nombre de faux site est très important sur internet et le fait de donnerses coordonnées bancaire n’est pas toujours simple.
Il veut améliorer le respect des délais de livraison , mieux informer le clients sur les possibilités de rétractation etc.Document 3 page 32
1. Une entreprise élimine ses concurrents afin de garder une position confortable dans le marché économique, innover sans être freiné, pouvoir gérer les prix imposé auconsommateur…
Règles pas prêter au dessus d’une certaine somme
2. Le monopole se définit par un prix élevé , peu de choix dans les produits vendu, mais une demande très forte malgré tout,donc un bouchon pour les consommateur qui sont coincés dans cette situation et désarmé par leur impuissance, tandis que les monopolisateurs gardent cet avantage et abusent sans gène3. L’objectif est la répression des pratiques anticoncurrentielles. Comme par exemple les ententes, les prix pratiqués trop bas (à perte), les abus.. pour éviter que le consommateur nesoit perdant.
Injonction: /
Sanction : Réprimande avec argent en contre partie
Prix=régulateur de l’activité économique. A partir du prix que se prennent les décisions économiques.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • THEME 4 page 6
  • droits reels en 6 page
  • R Trospective Page 5 Et 6
  • la page
  • Le page
  • page
  • page de
  • Page

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !