ALLO

Pages: 2 (291 mots) Publié le: 9 janvier 2014
Il y a 20 ans encore, être aveugle été considéré comme irrémédiable. La vue repose sur un système complexe et fragile. Avec 45 millions d'aveugles dans le monde, leschercheurs se sont penchés sur la vue. Ces dernières  années les innovations technologiques ont permis un grand avancement dans ce domaine. Désormais les chercheurs ont trouvé lemoyen de rendre une partie de la vue. A travers ce projet nous allons montrer comment les progrès de la bionique ont permis cette avancée. Sur ce site, il vous sera possibled'aborder les différentes parties de ce sujet :
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDIl y a 20 ans encore, être aveugle été considéré comme irrémédiable. La vue repose sur un systèmecomplexe et fragile. Avec 45 millions d'aveugles dans le monde, les chercheurs se sont penchés sur la vue. Ces dernières  années les innovations technologiques ont permis un grandavancement dans ce domaine. Désormais les chercheurs ont trouvé le moyen de rendre une partie de la vue. A travers ce projet nous allons montrer comment les progrès de labionique ont permis cette avancée. Sur ce site, il vous sera possible d'aborder les différentes parties de ce sujet :

Il y a 20 ans encore, être aveugle été considérécomme irrémédiable. La vue repose sur un système complexe et fragile. Avec 45 millions d'aveugles dans le monde, les chercheurs se sont penchés sur la vue. Ces dernières  annéesles innovations technologiques ont permis un grand avancement dans ce domaine. Désormais les chercheurs ont trouvé le moyen de rendre une partie de la vue. A travers ceprojet nous allons montrer comment les progrès de la bionique ont permis cette avancée. Sur ce site, il vous sera possible d'aborder les différentes parties de ce sujet :
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Allo
  • Allo
  • Allo
  • Allo
  • Allo
  • allo
  • Allo
  • allo

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !