Auto

Pages: 3 (574 mots) Publié le: 3 janvier 2012
OAutoportrait

Pour débuter, je me présente et me nomme ; Christopher E SILVA, j’ai 15 ans et suis de nationalité portugaise. De grande taille puisque mesurant 1,80m, de nature calme et timide enapparence.
Bien sûr, plus tard, j’aimerais réussir la vie, mon ambition première serait de devenir footballeur professionnel.
Pendant plusieurs années, j’ai suivi un club, faisant pas mald’entrainement et de rencontres entrecoupés d’arrêt pour blessure grave plus ou moins graves. Mon père m’a beaucoup aidé en tant qu’entraineur.Avec les préparatifs, les révisions pour le brevet, je n’ai plus été aussi régulier.Si je persiste, il me faudrait beaucoup d’heures d’entrainement.
Je suis actuellement àJBS depuis deux semaines en 2nd .J’ai suivi depuis la maternelle jusqu’en classe de 3ème, mes études à l’école Sainte Marie de Stains, ces années ont été riche en émotion, j’ai relativement bientravaillé, quoi que très juste certaines fois.
Maintenant tout a changé pour moi : les cours ne sont plus les mêmes, l’apprentissage non plus, l’environnement bien différent, il faut se lever plus tôt(6h15) et supporter le temps des transports (40mn aller-retour).
J’ai à la maison, de la place, c’est grand agréable et j’ai de quoi étudier dans ma chambre. Je parle français puis le portugais un peu.J’ai accès à internet puis regarde la télévision 2h par jour mais j’aime également me rendre au cinéma, au théâtre, au musée. J’arrive à me débrouiller, mais je ne suis pas assez tenace, j’abandonne vitesi je n’arrive si rapidement à conclure.
Dans mon entourage, je peux me faire aider par mon cousin, très sérieux et patient mais encore étudiant et ce pour quelques années encore, le travail...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Auto
  • Auto
  • Auto
  • Auto
  • Auto
  • Auto
  • Auto d
  • Auto

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !