Azertyu

Pages: 2 (364 mots) Publié le: 2 février 2011
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaJ’ai été accueillie du 02 aout au 27 aout 2010 dans un hôpital psychiatrique dans la région parisienne, en vu d’un stage programme par mon école pour ma formation d’aide soignante.Ce stage de quatre semaines m’a permis de découvrir la psychiatrie, discipline médicale ayant pour objet les troubles mentaux, domaine qui reste mystérieux et peu maitrisé par l’homme.
Dans cerapport, je vous expose en premier lieu une présentation de l’hôpital psychiatrique dans lequel j’ai effectué mon stage, ensuite, je partagerai avec vous mon premier entretien entre un patient et lemédecin psychiatre du service, après je ferai une analyse de la situation. Enfin, en conclusion je résume les rapports de ce stage.

J’ai été accueillie du 02 aout au 27 aout 2010 dans un hôpitalpsychiatrique dans la région parisienne, en vu d’un stage programme par mon école pour ma formation d’aide soignante.
Ce stage de quatre semaines m’a permis de découvrir la psychiatrie, discipline médicaleayant pour objet les troubles mentaux, domaine qui reste mystérieux et peu maitrisé par l’homme.
Dans ce rapport, je vous expose en premier lieu une présentation de l’hôpital psychiatrique dans lequelj’ai effectué mon stage, ensuite, je partagerai avec vous mon premier entretien entre un patient et le médecin psychiatre du service, après je ferai une analyse de la situation. Enfin, en conclusionje résume les rapports de ce stage.

J’ai été accueillie du 02 aout au 27 aout 2010 dans un hôpital psychiatrique dans la région parisienne, en vu d’un stage programme par mon école pour maformation d’aide soignante.
Ce stage de quatre semaines m’a permis de découvrir la psychiatrie, discipline médicale ayant pour objet les troubles mentaux, domaine qui reste mystérieux et peu maitrisé parl’homme.
Dans ce rapport, je vous expose en premier lieu une présentation de l’hôpital psychiatrique dans lequel j’ai effectué mon stage, ensuite, je partagerai avec vous mon premier entretien entre...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Azertyu
  • Azertyu
  • azertyu
  • azertyu

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !