Brain par moi.

Pages: 5 (1194 mots) Publié le: 14 octobre 2012
Bonsoir tout le monde. Je poste ce message pour faire une trace écrite de ce que je vous dit très régulièrement, et que pour tout le monde puisse s'en faire une idée et travailler dessus.
Le brain, c'est agir en conséquence de la partie, ce qu'il s'y passe : Il FAUT REFLECHIR en fonction :
- De vous : votre arme, vos nades, votre skill et son écart par rapport à l'adversaire, de l'endroit ouvous êtes, de votre vie ( Puis-je prendre des risques de m'exposer suivant les hp qu'ils me restent? Suivant mon arme, mes spots nades, là où je me trouve? )
- De vos adversaires : leur skill, leur arme, leur nombre, l'endroit où ils sont, ce qu'ils ont l'habitude de faire ( en deux ou trois rounds vous pouvez savoir tout cela )
- De votre équipe : combien encore en vie, leur arme, l'endroit ouils sont, leur skill.

En cas général :
Pour la C4,
Il faut agir en fonction :
Du temps qu'il vous reste, en attaque : Ai-je le temps d'aller poser la bombe? Mais y a t'il un ennemi ou plusieurs là je voudrai aller la poser? Et que risquent-ils de faire lorsque je serai spotted? Vaut-il mieux que je cherche le kill car ils me mettront trop de pression pour poser? Ou me cacher une fois labombe posée? Mon adversaire est un sniper, un riffle, un point, combien de vie lui reste-t-il, par ou risque-t-il d'arriver? Du coup, vaut-il mieux rester dans le bp, jouer le temps en dehors, ai-je de quoi faire des spots nades sur le bp? Il ne fait plus de bruit, est-il en train de defuse la c4 ou de m'attendre? Vous pouvez faire des feintes de tirs, de déplacements, tout ce qui pourrait lui mettrela pression! A quels endroit suivant le bp ou je suis, pourrait-il être en train de camper pour m'attendre quand j'irai checker la C4, par rapport à la ou je suis?

En défense : Comment lui mettre la pression suivant le temps qu'il lui reste pour poser la bombe sans prendre trop de risques? Combien sont-ils, ou pourraient t'il m'attendre, si ils sont plusieurs ou est-ce que les autres serontpour couvrir leur allié en train de poser la bombe? Si il pose, l'ai-je entendu sortir du bp? Que faire en conséquence? Le sound avec une nade? Marcher et attendre qu'il se montre? Def ninja? L'attendre sur la c4 et viser la tête par là ou il pourrait arriver, ou me coller au mur là ou il m'attend pour être sur de le tuer et retourner defuse apres, mais en ai-je le temps? Comment le surprendre? Fakeswitch? preshoot? rush? Suivant la vie qu'il lui reste, que risque t'il de faire? Ou pourrait-il se cacher? Si je n'en suis pas sur, ne devrais-je pas COURIR COMME UN TARE DE PARTOUT ET LE CHASSER ? Essaie t'il de me feinter ou vient-il vraiment se battre?

Pour la généralité :
Ne pas attendre que les adversaires posent la bombe pour courir comme un con et se faire spotted bêtement, lorsqu'ilsont posé c'est à partir de là qu'ils sont le plus concentrés sur vous! Il faut surprendre et y aller pendant qu'ILS ONT LA PRESSION de poser et d'être cover pendant la pose de la bombe, même si parfois il est bon d'attendre qu'ils posent suivant les circonstances citées ci-dessus. PRENDRE DES INITIATIVES encore une fois par rapport à toutes les choses citées ci-dessus.
Vous êtes 5v1 ? MaisRUSHEZ et TENTEZ l'impossible, on s'en fou de mourir le but c'est de GAGNER LE ROUND, et on PEUT TOUJOURS GAGNER, vous m'avez déjà vu plusieurs fois le faire non? Tout le monde en est CAPABLE, si vous OSEZ! Je préfère voir quelqu'un qui tentera de gagner même contre de très bons adversaires, plutot que de se dire t'façon ils sont 5 jsuis bloqué c'est mort, bah vous crevez de tous les côtés mais je neveux aucun LACHE dans ce clan! Mais il faut PRENDRE DE BONNES INITIATIVES, là encore je comprend que c'est difficile au début mais si vous N'ESSAYEZ JAMAIS vous ne PROGRESSEREZ JAMAIS, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Suivant le lieu ou je me trouve, puis-je prendre une position pour attendre mes ennemis et ainsi avoir l'AVANTAGE car je ne suis pas en mouvement et c'est moi qui les...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Brain storming
  • Brain drain
  • personnal brain
  • Le Brain Storming
  • Brain computer Interface
  • Presentation brain drain
  • He ate my brain
  • Xénogreffe brain storming

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !