Dracula interview

Pages: 2 (397 mots) Publié le: 1 septembre 2014
Dracula me dit de m'asseoir dans le salon avec lui pour faire l’interview.
« Je suis ici car j'aimerai vous posez certaines questions à propos de votre ascension dans le milieu de la musique.
Biensûr, mais je trouve que c'est un véritable gâchis de me poser toutes ces questions sans importances alors qu'il y a un beau ciel étoilé dehors.
« Le ciel est magnifique ce soir » dit DraculaD'ailleurs, intriguée, je me suis demandée pourquoi il avait tenu à ce que cette entrevue se fasse le soir. Dans mes pensées, je ne lui ai pas répondu. C’est alors qu’il me prit la main.
Surprise, jelui dis de me lâcher.
«  Avez-vous dîné ? » lui demandais-je. Je n’ai pas eu de réponse.

Voyant que je ne répondis pas, il m'interpella Je finis par revenir à la réalité. Je compris alors qu'ilm'invitait à aller sur la terrasse. Avec un signe de tête je refusais.
« Pouvons-nous commencer l'interview ?dit-il.
Oui avec plaisir, répondis-je

Je mis la main dans mon sac pour prendre monstylo. J'oubliai qu'un couteau, pour me protéger, se trouvait à l'intérieur. J’avais une trousse de couture avec des aiguilles dans mon sac. Ma main se mit à saigner.

À la vue du sang, Elijah se mit àpâlir. Quand Dracula a vu mon doigt, il est devenu pâle et me prit de nouveau la main. Il approcha sa bouche de mon sang qui saignait. Ses yeux étaient rouges et il me regardait comme si il allait memanger. Il se mit alors à sucer mon sang, je ne pouvais pas retirer ma main de sa bouche.
« Tu es mon dîner » dit-il
Je venais donc comprendre que je n’étais pas une personne normal, mais avec unêtre surnaturel et immortel. Qu’est-ce je vais devenir ?


Ses yeux devinrent rouges. Je lui demandai un pansement. Mais il n'eut pas une seule réaction. Je m'approchai de lui. Il saisit ma mainet l'approcha de sa bouche. Je fus prise de peur. Il continua à boire mon sang sans s'arrêter. Il commença à me faire mal. Je devinai alors qu'il n'était rien qu'un d'autre qu'un vampire. Je pris...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Dracula
  • dracula
  • Dracula
  • Dracula
  • dracula
  • Dracula
  • dracula
  • Dracula

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !