Histoire

Pages: 4 (764 mots) Publié le: 10 octobre 2012
El crimen Ferpecto

Le crime farpait est un film comique qui parle de plusieurs thèmes : le machisme, le capitalisme, la violence et le mariage.
Une violente dispute éclate entre Rafael et DonAntonio. Un terrible accident se passe et la mort de Don Antonio est inévitable. Rafael sait qu’il ne l’a pas tué mais décide de cacher le corps de son ennemi. Mais un témoin a assisté à cette scène ;Lourdes, qui prétend être son ange gardien lui donne rendez-vous. Ensuite, elle décide alors à lui faire du chantage pour qu’il devienne son esclave et mari. Rafael vit dorénavant dans un enfer où iln’y a aucune issue possible. Il se rend compte que cette femme a dégradé sa vie et afin qu’il puisse se sortir de cet enfer, il crée un plan farpait pour faire croire à sa mort.
Le rôle de Rafaelet de Lourdes sont importants mais à la fin du film, il se retrouve comme échangés.
Rafael est un homme à femme beau, ambitieux, sociable, macho, contrôleur, qui est prêt à tout pour devenir leresponsable de son étage. Connu, surtout des femmes, dans tout le centre commercial, il joue de ses atouts de séduction pour vendre. Lourdes est une employée moche, timide, fiel dans la boutique quetient Rafael. Elle paraît être douce, banal mais en réalité c’est une femme folle, excentrique que l’on va découvrir. Elle désire la gloire de Rafael et elle veut le contrôler pour qu’il lui laisse fairece qu’elle veut.
Lourdes va d’abord aider Rafael pour ne pas qu’on retrouve le corps puis elle va le demander en mariage. Rafael n’en peut plus de cette situation et essaye plusieurs fois des’échapper et utilise aussi la violence mais à chaque fois, il revient car Lourdes fait du chantage et va à la police.
A la fin, Rafael réalise sa propre mort pour échapper à cet enfer. Tout le monde croitqu’il est mort même la folle de Lourdes. Quelques années plus tard, Rafael, prétendu mort, est devenu une personne banale, simple qui s’occupe d’une petite boutique de cravates. Alors que Lourdes a...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Histoire
  • histoire
  • Histoire
  • histoire
  • histoire
  • histoire
  • Histoire
  • Histoire

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !