Homosexuel

Pages: 28 (6976 mots) Publié le: 28 novembre 2012
Introduction


L’homosexualité, la foule sur la proportion de la population atteint environ 5%. La recherche scientifique moderne montre que les indicateurs des homosexuels sont tout à fait normal, donc l’homosexualité n’est pas une maladie, juste une approche différente de la plupart des gens, l’orientation sexuelle, et on devine l’orientation sexuelle peut être causée par des gènesdifférents. Toutefois, cette spéculation n’a pas été confirmée. Certaines organisations religieuses pensent que l’homosexualité est un choix qui peut changer l’orientation sexuelle, mais elle est critiquée par le secteur médical et la communauté scientifique, parce que leur sentiment d’oppression peut parfois conduire à une action de suicide ou d’infériorité.
L’homosexualité est apparuepremièrement dans un article de l’écrivain hongrois Karl Maria. Au 19ème siècle, l’Empire allemand a promulgué une nouvelle constitution, les dispositions des acteurs engagés dans des actions homosexuels et condamnées d’un à quatre ans d’emprisonnement. Karl Maria a critiqué le boycott de la Loi et c’est le premier succès à créer le mot « homosexualité».
À cause des différences culturelles etreligieuses du monde, le sujet de la conversation sur les homosexuels reste controversé. Par l’influence du christianisme dans l’Europe ancienne, la plupart des pays du monde croient que l'homosexualité viole la volonté des dieux, ils croient que l’homosexualité est une maladie mentale.
Les gens (surtout les jeunes) sont généralement admis que l’homosexualité est une orientation sexuelle normale quine devrait pas être inclus dans le champ d'application de la maladie mentale. Toutefois, certains pays d’Afrique et d’Asie, de l’ouest, du sud, l'homosexualité est toujours considérée comme une infraction, et dans certains pays même les homosexuels sont condamnés à la peine de mort.
L’homosexualité signifie dans l’intérêt de la cible principale sexuel, psychologique, émotionnelle sont du mêmesexe, peu importe si un tel intérêt pour le montrer à partir du comportement externe, et de l’hétérosexualité, l'homosexualité est l'un du type humain normal de l'amour, avec l’amour de même sexe.
Aujourd’hui, l’identité sociale de la discrimination est contre l’homosexualité, et bien sûr que l’homosexualité sera interrogée par le public.PartieⅠLe traitement vers des homosexuels dans l’histoire sino-française

1.1 En 1307, les deux pays mettaient la peine de mort à l’homosexualité

Dans l’histoire sino-française, un phénomène de l’homosexualité est déjà apparu. Ce phénomène en Chine et en France a conduit à une série de conflits sanglants tribunal. Le tribunal à ce moment rempli avec le sentiment de sombre et sanglant, qui est unendroit effrayant. La dynastie des Yuan décrétait « Le code de Chengjisihan1», l’action d’homosexuels était interdite.
En 1307, la Chine n'était pas en paix. À la même année, le livre « Xi Xiang Ji2 » ajoutait une touche de romantisme. Pas tout le monde sait que la dynastie des Yuan en Chine est seulement une époque unique qui mettait une condamnation à mort contre les homos, cela venait del’administration locale ces dernières années, on peut chercher sur la finition « Le code de Chengjisihan » pour voir ce règlement. « Le code de Chengjisihan » a été promulgué en 1206, selon les restes de quelques-unes des dispositions du sexe en cours homosexuelle être interdit.
Bien que des éléments historiques soient difficiles de trouver la jurisprudence pertinente, mais on sait quel’homosexualité est intolérante dans cette époque.
À parait que la dynastie des Yuan avait la raison pour interdire les actes homosexuels, en plus de la Mongolie née à l’extérieur de l'obéissance aveugle de la virile, il y a une raison très importante, c’est que les dirigeants de l’époque sont désireux de développer la mentalité des dirigeants de la population mongole, ils pensent peut-être que...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Homosexuelle
  • Homosexuel
  • Homosexuels
  • Homosexuels
  • L'adoption homosexuelle
  • Mariage homosexuel
  • Mariage homosexuel ??
  • Le mariage homosexuel

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !