Kokolili

Pages: 2 (276 mots) Publié le: 16 janvier 2013
jfffffffffffffffffffffffffffffffgggggggMilan AC : une recrue surprise nommée... David Beckham ?
16/01/2013 - 09 h 23 FOOT ITALIEN » TRANSFERTS 7 COMMENTAIRES

Beckham deretour à Milan ?
©Maxppp
A deux semaines de la clôture du mercato hivernal, le Milan AC peut-il encore surprendre tout son monde avec deux transferts clinquants ?

Club toutpuissant devenu acteur du mercato aux moyens limités, le Milan AC reste une formation capable de tout. En effet, alors que la nouvelle était présentée hier comme un pari debookmarkers, la rumeur d’un retour de David Beckham en Lombardie semble prendre du corps dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Surprise du Milan : le retour de David Beckhamse prépare », titre le quotidien rose italien.

Libre de tout contrat depuis son départ des Los Angeles Galaxy, l’Anglais avait laissé de bons souvenirs lors de ses passagesà San Siro en 2009 et en 2010. Courtisé partout dans le monde, le Spice Boy serait un gros coup médiatique pour un Milan AC qui sait également qu’il pourra compter sur une recrueréputée pour son professionnalisme. Mais ce n’est pas tout. La Gazzetta dello Sport annonce également que les champions d’Europe 2007 rêvent toujours de faire revenir MarioBalotelli en Italie.

Pour ce dossier, le journal transalpin ne fait cependant que de la spéculation puisqu’il indique que le Milan AC devra d’abord se séparer d’Abate et deRobinho pour espérer recruter le Citizen. Or, ces deux départs sont loin d’être acquis. En ce qui concerne le latéral, les Rossoneri n’ont toujours pas donné suite à l’offre duZenit (10-12 M€), tandis que le club brésilien de Santos s’est récemment retiré des négociations pour un transfertgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !