La depresion
L’identification du degré de gravité de votre état de santé c’est le facteur majeur de traitement médical. On essayera de vous expliquer mieux qu’est-ce que c’est que la dépression ? Pour identifier indépendamment le degré de la maladie, il suffit de déterminer ses symptômes principaux et supplémentaires.
Les symptômes principaux de la maladie sont:
Les troubles de l’humeur, quand vous voyez tout en noir.
La perte de la motivation en ce qui concerne l'exécution de vos obligations directes, c'est-à-dire vous comprenez que vous avez quelque chose à faire, mais vous ne le faites pas ou le remettez à plus tard. Et le travail, qui vous faisait plaisir autrefois, ne vous paraît plus intéressant.
Une fatigue permanente vous poursuit, vous vous fatiguez sans avoir commencé à faire quelque chose, et toutefois le repos n'améliore pas votre état.
Les symptômes supplémentaires:
Vous avez du mal à vous concentrer. Il y a toujours quelque chose qui détourne votre attention, vous empêche, vous irrite, et vous êtes obligés souvent de relire quelque chose pour comprendre mieux le contenu.
Vous êtes devenus indécis, vous n’avez plus confiance en vous-mêmes. De plus, vous avez du mal à faire quelque chose que vous faisiez avec facilité auparavant.
En regardant en