La fille laide

Pages: 5 (1207 mots) Publié le: 7 mars 2013
Éducation
1. Depuis l'année 2000, environ 250 millions d'enfants âgés de 5-14 ont effectué une sorte de travail ou service. Dans de nombreux pays en développement, le travail des enfants est un problème grave. De la période de 1877 à 1910, le gouvernement du Mexique, bien que politiquement stable, n'a pas mis en place un système d'éducation publique. Cela signifiait que les enfants quiauraient pu être à l'école à un travail productif, ont devenues des cibles d`industries à la recherche de travail non coûteux. En Équateur, un nombre alarmant d'enfants de moins de quinze ans ont quitté l'école. Selon Human Rights Watch, 45 pour cent des enfants qui travaillent dans le secteur de l'agriculture aux États-Unis abandonnent l'école secondaire.
L'éducation pourrait signifier la libertéde l'oppression et de la pauvreté. Cependant, ces parents désespérés n` encouragent pas leurs enfants à fréquenter l'école et ne mettent pas l'accent sur ​​l'importance de la connaissance. Il y a beaucoup d'enfants qui voudraient aller à l'école. Il n'y a aucun doute sur les effets positifs qu'elle peut avoir pour l'avenir des enfants. Toutefois, pour les millions d'enfants qui ne vont pas àl'école à cause de l'exploitation ou de la pauvreté, leur avenir est beaucoup plus limitée qu'elle ne l'est déjà. Leurs espoirs et leurs rêves d'une vie satisfaisante est laissé lorsqu`ils entrent dans le monde du rôle d'adulte travaillant de dur labeur, prêt à relever la sueur afin d`atteindre sa survivre. À long terme, la sous-accumulation du capital humain causé par la faible fréquentation scolaireet la mauvaise santé est une conséquence grave du travail des enfants, ce qui représente une occasion manquée d'améliorer la productivité et la capacité future des bénéfices des prochaines générations. Les enfants qui travaillent grandit pour avoir un revenu faible à l’âge d`adultes; par conséquent, leur descendance sera aussi obligés de travailler pour compléter le revenu de la famille. Decette façon, le travail de la pauvreté et de l'enfant se transmet de génération en génération, un cycle continuel.

- Les filles sont plus susceptibles d'être tenus à l'écart de l'école que les garçons en raison des stéréotypes concernant leurs rôles domestiques. (Injustice face aux droits de la femme)

Éconnomie
2. Au 21e siècle, la pratique du travail des enfants a été désapprouvée etplusieurs lois ont été mises en place pour garder les enfants en sécurité. Cependant, de nombreux pays en développement continuent de pratiquer le travail des enfants et n'ont pas le pouvoir de l'éradiquer. Beaucoup d'enfants travaillent dans des usines de fabrication, des mines, des fermes, en tant que prostituées, comme travailleurs domestiques, et même comme soldats. La pauvreté crée un besoin etl'effet est que les entreprises peuvent employer des enfants parce qu'ils sont prêts à travailler pour des salaires moins élevés que chez les adultes. Cependant, il y a ceux qui n'ont pas le choix et sont «asservis» par d'autres et forcés à travailler.
    Les  Industries du sexe exploitent des milliers de millions d'enfants chaque jour, les enfants, dès l'âge de sept ans, sont obligés de vendreleur corps. Cette industrie tire à environ un million d'enfants chaque année. Cette industrie est une industrie du sexe plusieurs milliards de dollars. Les touristes du monde entier viennent des pays étrangers, où la prostitution est un métier de tous les jours. Malheureusement pour les millions d'enfants, ils ne peuvent espérer de leur gouvernement et de leur économie pour les aider à sortir decette forme inhumaine de service. Le déroulement pour plusieurs résulte à la mort.
Santé
L'enfance est une période critique pour le développement humain sain et sécuritaire. Parce que les enfants sont encore en croissance, ils ont des caractéristiques et des besoins particuliers, en termes de physique, cognitif (pensée / apprentissage) et le développement comportemental et de la croissance, qui...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • la fille
  • Fille
  • La fille
  • Fille
  • Cette fille-là
  • Une fille
  • La Laide Au Bois Dormant
  • à une laide amoureuse

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !