La moulle et la frite

Pages: 10 (2333 mots) Publié le: 8 janvier 2014
S.E.S. 3eme Feuilles

D) La mesure de la production : la valeur ajoutée.

La valeur ajoutée

°Calculer la VA ? ->

*Coût intermédiaire =


VOIR QUESTIONNAIRE DU TAUX DE CROISSANCE.

- Un gain de productivité :

- La production du travail

- L'augmentation du pouvoir d'achat :

Bilan : La productivité du travailaugmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.
Bilan : La productivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effetdu fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : La productivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité,les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : La productivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation dupouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : La productivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : La productivité dutravail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : La productivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sousl'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : La productivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de laproductivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : La productivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle çal'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : La productivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : Laproductivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes glorieuses " sous l'effet du fordisme ( travail à la chaîne ) grâce à l'augmentation de la productivité, les prix baisse et les salires augmentent et on appelle ça l'augmentation du pouvoir d'achat.
ALLER VOIR LE SHEMA P.67 DU MANUEL.Bilan : La productivité du travail augmente fortement pendant la période des " trentes...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • la frite
  • les moules
  • La chasse au moules
  • Acrylamide et frite
  • Joe la frite est content
  • Dynamique des gisements de moules
  • Le modèle socioéconomique de l’épicier « moul el hanout »

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !