La vie devant soi

Pages: 2 (335 mots) Publié le: 6 janvier 2015
C’est en effet sur Linkedin, un réseau social qui permet de construire et d’agréger son réseau professionnel, que cet ex-international batave a passé une annonce. Comme toute personne lambda leferait à l’attention des recruteurs, Demy De Zeeuw écrit :

« Moi, 31 ans, joueur libre, clubs AZ Alkmaar, Ajax Amsterdam, Spartak Moscou et Anderlecht, trois fois champion et vainqueur de deux coupesavec mes différentes équipes. J’ai disputé 27 rencontres internationales avec les Pays-Bas dont l’Euro et la demi-finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. 18 rencontres de Ligue des championset trois buts. Je suis à la recherche d’un club en Europe, Moyen-Orient ou MLS. Le salaire dépend de la ville et du pays. Pour plus d’infos, s’il vous plaît, envoyez-moi un message. »L’originalité de son initiative allègrement relayée par le web, peut-être Demy De Zeeuw va-t-il trouver chaussure à son pied…

C’est en effet sur Linkedin, un réseau social qui permet de construire et d’agrégerson réseau professionnel, que cet ex-international batave a passé une annonce. Comme toute personne lambda le ferait à l’attention des recruteurs, Demy De Zeeuw écrit :

« Moi, 31 ans, joueur libre,clubs AZ Alkmaar, Ajax Amsterdam, Spartak Moscou et Anderlecht, trois fois champion et vainqueur de deux coupes avec mes différentes équipes. J’ai disputé 27 rencontres internationales avec lesPays-Bas dont l’Euro et la demi-finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. 18 rencontres de Ligue des champions et trois buts. Je suis à la recherche d’un club en Europe, Moyen-Orient ou MLS. Lesalaire dépend de la ville et du pays. Pour plus d’infos, s’il vous plaît, envoyez-moi un message. »

L’originalité de son initiative allègrement relayée par le web, peut-être Demy De Zeeuw va-t-iltrouver chaussure à son pied…

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm-
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm-
mmmmmmm



mmmmmm
m
m
m
m
m
mm...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La vie devant soi
  • la vie devant soi
  • la vie devant soi
  • La vie devant soi
  • La vie devant soi
  • La vie devant soi
  • La vie devant soi
  • la vie devant soi

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !