lettre de motivation

Pages: 31 (7649 mots) Publié le: 4 janvier 2014
sociale»
Kernilien/Plouisy
51 ans 22200 GuingampKernilien/Plouisy
51 ans 22200 Guingamp


Objet: Lettre de motivation





LETTRE DE MOTIVATION



Ma vie professionnelle débuta dans l'animation; l'encadrement de classes de mer grâce à un Certificat d'Aptitude à l'Enseignement de la Voile et un B.A.F.A. Le public,composé d'enfants de primaire et secondaire accompagnés de leurs enseignants; des retraités, occasionnellement, faisaient un séjour au centre. Les séances consistaient en un apprentissage du milieu marin et de la voile suivi d'une exploitation en classe. Des excursions étaient organisées.

Souhaitant une activité plus durable dans le temps et ayant parallèlement une grandesensibilité pour «le prendre soin», je me formai au métier d'aide-soignante.

Mon expérience professionnelle auprès des personnes âgées en particulier, m'a permis de découvrir l'importance des besoins des personnes à apprendre, se récréer dans le but de redonner un élan vital, maintenir son autonomie le plus longtemps possible, ajouter de la vie aux années.
Mes connaissances,mon expérience, ma curiosité animés par ma sensibilité sont au service de ce public.

Un bilan de compétences réalisé à l'automne dernier est venu mettre en exergue mon goût certain pour l'animation, auprès des personnes âgées. Après recherche, la formation B.P.J.E.P.S. se déroulant au CFPPA de Plouisy s'imposa.

Depuis, je souhaite vivement effectuer cetteformation afin d'acquérir des connaissances, des méthodes de travail, un savoir-être, un diplôme me permettant d'exercer une passion à plein temps.
Kernilien/Plouisy
51 ans 22200 Guingamp


Objet: Lettrede motivation





LETTRE DE MOTIVATION



Ma vie professionnelle débuta dans l'animation; l'encadrement de classes de mer grâce à un Certificat d'Aptitude à l'Enseignement de la Voile et un B.A.F.A. Le public, composé d'enfants de primaire et secondaire accompagnés de leurs enseignants; des retraités, occasionnellement, faisaient un séjour au centre. Les séancesconsistaient en un apprentissage du milieu marin et de la voile suivi d'une exploitation en classe. Des excursions étaient organisées.

Souhaitant une activité plus durable dans le temps et ayant parallèlement une grande sensibilité pour «le prendre soin», je me formai au métier d'aide-soignante.

Mon expérience professionnelle auprès des personnes âgées enparticulier, m'a permis de découvrir l'importance des besoins des personnes à apprendre, se récréer dans le but de redonner un élan vital, maintenir son autonomie le plus longtemps possible, ajouter de la vie aux années.
Mes connaissances, mon expérience, ma curiosité animés par ma sensibilité sont au service de ce public.

Un bilan de compétences réalisé à l'automne dernierest venu mettre en exergue mon goût certain pour l'animation, auprès des personnes âgées. Après recherche, la formation B.P.J.E.P.S. se déroulant au CFPPA de Plouisy s'imposa.

Depuis, je souhaite vivement effectuer cette formation afin d'acquérir des connaissances, des méthodes de travail, un savoir-être, un diplôme me permettant d'exercer une passion à plein temps....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Lettre de motivation
  • lettre motivation
  • lettre de motivation
  • lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation
  • Lettre de motivation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !