Moi et moi

Pages: 2 (344 mots) Publié le: 2 mars 2011
Il se réveilla avec le souvenir complet de la décision, la grande décision, il avait fait en position allongée, ici à essayer de dormir la nuit précédente. La décision qu'il doitdétenir pour sans affaiblir si jamais il devait se considérer comme un homme, un homme tout entier. Il doit être ferme en exigeant perdu et il ne serait plus jamais avoir lecourage. Il était inévitable, il vit désormais, dès le début de leur mariage il ya six ans, que ce tournant, cette marée de ses affaires, viendrait.
Pour être marié à une femme plusfort que lui, plus fort dans tous les sens, n'est pas seulement intolérable, mais lui avait été fait progressivement de plus en plus un faible sans défense, une souris sans espoir. Safemme ne pouvait, et n'a, au mieux lui facilement au golf, au tennis, au tout. Elle ne pouvait lui OutRide ans lui outhike: elle pourrait conduire une voiture mieux que lui avaitjamais être en mesure de. Expert à presque tout, elle pourrait faire un fou de lui au pont ou aux échecs, même au poker, où elle joue comme un homme. Pire encore, elle avait peu àpeu des affaires financières et pourrait et ne faire plus d'argent qu'il n'en avait jamais fait ou de son ego, le peu qu'il en restait, n'avait pas été meurtrie au cours des annéesde leur mariage.
Jusqu'à présent, jusqu'à ce que Laura était venu. Doux, aimable petite Laura qui était leur maison d'hôtes de cette semaine et qui était tout ce que sa femmen'était pas, fragile et délicat, adorablement douce et sans défense. Il était fou d'elle et je savais que, dans son salut était le former. Marié à Laura, il pourrait être un hommenouveau, et serait. Et elle se marier avec lui, il en était sûr: elle a dû car elle était son seul espoir. Cette fois, il avait à gagner, peu importe ce que sa femme a dit ou fait.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !