Nouvelle fantastique
Léo
2nd4
Mon nom est Romain, j'ai seize ans, je suis en première, plus précisément en littérature et j'habite dans la ville d'Ellad.
Selon les scientifiques, tout peut s'expliquer de façon rationnelle, certes il reste encore beaucoup de choses à découvrir mais tout ce qui est arrivé, arrive et arrivera sera logique. A mon avis, le monde telle que nous le connaissons renferme bien des secrets, avis pour lequel vous prendrez sûrement partie une fois que je vous aurais raconté mon histoire.
C'était un jeudi soir de début d'été, après avoir terminé ma journée de cours, je rentrais chez moi comme à mon habitude en coupant par le bois d'Ellad, magnifique bois soit dit en passant. Passer par ce bois me permettait d'éviter les grandes routes, le bruit incessant des moteurs des voitures et du son perçant des pneus sur le bitume. Je me sentais bien, le calme et la sérénité me permettait de me relaxer, tout en admirant le ciel étoilé entre les branches des arbres. Une légère brise me caressait le cou, aussi légère qu'un baiser. Je me sentais un peu fatigué et étais en avance par rapport à l'heure à laquelle j'étais censé rentrer, je décidais donc de m’arrêter à une clairière, dégagée, me permettant alors de voir les étoiles. Je m'allongeais sur l'herbe fraîche, regardant le ciel, seul avec mes pensées, puis, je vis passer un corbeau, puis un deuxième, un troisième, un quatrième, encore un autre, puis toute une nuée. Je me demandais alors que faisaient autant de corbeaux dehors en été, puis tout à coup, la brise devenue plutôt froide, puis glaciale. Des nuages noirs apparaissaient dans le ciel, couvrant les étoiles. Je me suis alors dis qu'il fallait mieux que je rentre, mais j'entendais des bruits étranges, ressemblants à des bruits de pas. Les arbres devant moi commençaient à se plier pour laisser passer une silhouette. Ce que je voyais me glaçait le sang. Une