ouze

Pages: 11 (2519 mots) Publié le: 8 novembre 2013
Notre deuxième présentation de la poésie de David Mandessi Diop, suivant « Les Vautours, » est une collaboration avec Ousmane Sembène, le grand talent qui est souvent appelé « le père du film Africain. » La poésie de Diop est mélangée avec les images de Sembène. Cette ‘collaboration’ était dirigée par moi—et, dans ce contexte du rasx() ci le but est créer un « mash-up » aussi naturel que deuxfrères faisant ensemble les corvées du jour. Les deux hommes tracent leurs origines à Sénégal. Les deux hommes survivaient ce qu’est appelé « l’ère tutélaire ». C’est la période du colonialisme résidentiel des pouvoirs européens dans l’Afrique—la rénovation moderne du « God complex ».

Diop s’adresse aux ces divinités tutélaires directement dans « Aux Mystificateurs ». Il semble qu’une seule image,prise du film La Noire de… (TheBlack Girl from…) de Sembène, est la compagne idéale pour le sentiment de Diop. J’espère que les avocats de divertissement Américains sont d’accord avec moi. Utilisant quelques plus images de « La Noire de… », j’ai fait encore deux tentatives avec les œuvres « Temps de Martyr » et «Les Heures ».

C’est intéressant qu’Ousmane Sembène soit aussi écrivainprofessionnel. Je suis curieux de son opinion de la poésie de David Mandessi Diop. Devrait que ces deux frères travaillaient ensemble? Regardez et lirez pour vous-même.
Notre deuxième présentation de la poésie de David Mandessi Diop, suivant « Les Vautours, » est une collaboration avec Ousmane Sembène, le grand talent qui est souvent appelé « le père du film Africain. » La poésie de Diop est mélangée avecles images de Sembène. Cette ‘collaboration’ était dirigée par moi—et, dans ce contexte du rasx() ci le but est créer un « mash-up » aussi naturel que deux frères faisant ensemble les corvées du jour. Les deux hommes tracent leurs origines à Sénégal. Les deux hommes survivaient ce qu’est appelé « l’ère tutélaire ». C’est la période du colonialisme résidentiel des pouvoirs européens dans l’Afrique—larénovation moderne du « God complex ».

Diop s’adresse aux ces divinités tutélaires directement dans « Aux Mystificateurs ». Il semble qu’une seule image, prise du film La Noire de… (TheBlack Girl from…) de Sembène, est la compagne idéale pour le sentiment de Diop. J’espère que les avocats de divertissement Américains sont d’accord avec moi. Utilisant quelques plus images de « La Noire de… »,j’ai fait encore deux tentatives avec les œuvres « Temps de Martyr » et «Les Heures ».

C’est intéressant qu’Ousmane Sembène soit aussi écrivain professionnel. Je suis curieux de son opinion de la poésie de David Mandessi Diop. Devrait que ces deux frères travaillaient ensemble? Regardez et lirez pour vous-même.
Notre deuxième présentation de la poésie de David Mandessi Diop, suivant « LesVautours, » est une collaboration avec Ousmane Sembène, le grand talent qui est souvent appelé « le père du film Africain. » La poésie de Diop est mélangée avec les images de Sembène. Cette ‘collaboration’ était dirigée par moi—et, dans ce contexte du rasx() ci le but est créer un « mash-up » aussi naturel que deux frères faisant ensemble les corvées du jour. Les deux hommes tracent leurs origines àSénégal. Les deux hommes survivaient ce qu’est appelé « l’ère tutélaire ». C’est la période du colonialisme résidentiel des pouvoirs européens dans l’Afrique—la rénovation moderne du « God complex ».

Diop s’adresse aux ces divinités tutélaires directement dans « Aux Mystificateurs ». Il semble qu’une seule image, prise du film La Noire de… (TheBlack Girl from…) de Sembène, est la compagne idéale pourle sentiment de Diop. J’espère que les avocats de divertissement Américains sont d’accord avec moi. Utilisant quelques plus images de « La Noire de… », j’ai fait encore deux tentatives avec les œuvres « Temps de Martyr » et «Les Heures ».

C’est intéressant qu’Ousmane Sembène soit aussi écrivain professionnel. Je suis curieux de son opinion de la poésie de David Mandessi Diop. Devrait...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !