Pour lire un livre éfficacement

Pages: 5 (1183 mots) Publié le: 12 septembre 2014
L’Introduction
Bonjour! Aujourd’hui, mon groupe vous présentera le sujet ‘Est-ce que la lecture est utile?’
Je suis sur que chacun a un tendance à lire tous les jours. C’est peut-être un journal, une histore, un roman, etc…Il nous faut de comprendre les bons faits de la lecture ou bien que ses méfaits pour la prendre mieux et cela peut nous aider à étudier ou traivailler plus afficacement.D’abord…
La definition du livre:

Un livre est quoi? Pour moi:
D’abord, Le livre est un trésor de connaissances précieux du monde, de la vie humaine, un produit esprituel, les résultats du bon travail spirituel dans le temps long. Il est une marchandise ayant la valeur spéciale. De plus, il est peut-être un meilleur ami qui nous aide à comprendre les biens ou les maux dans la vie, à rendre lavie sprituelle plus belles.
Il est un petit monde où les auteurs créent les caractères vivantes sous les yeux de lecteurs, c’est ses rêves et ses espoirs qui sont rancontés à travers les pages.
Selon …..

Les utilités du livre

Le livre joue une rôle très essentielle pour chaque personne. Ce n’est pas sans raison qu’on a “ La lecture de l’esprit est considerée comme l’éducation physique ducorp”. Grâce aux livres, nous pouvons améliorer notre compréhension.
On dit souvent “Plus on lit beaucoup, plus écrit mieux”, alors avec la lecture:
Premièrement, vous pouvez perfectionner votre vocabulaire, enrichir la capacité d’écriture et avoir une vue plus sympathique avec les pauvres gens, les difficultés dans la vie. Vous obtenirez une meilleure compréhension de la culture des différentesrégions, des pays dans le monde entier. De plus, les livres nous aide à diminuer les stress dus au travail. Lire un livre nous permet de former la persévérance et de découvrir les valeur de soi-même.
Tout le monde sait Ho Chi Minh, Êđixơn ou An-be Anhxtanh…qui ont obtenu les succès dans le passé où l’internet et la télévision….ne développent pas encore, alors comment trouvent-ils lesinformations? Sa réponse est la lecture, grâce à la lecture, Ho Chi Minh a accédé Léninisme qui l’aide à trouver l’émancipation du peuple vietnamien, les scientistes ont trouvé les nouvels inventions…
Pour comprendre mieux du livre, maitenant. Oanh vous présente les genres du livre. Oanh, c’est à vous!





Lire des livre efficacement:

Beaucoup de personnes veulent lire un livre mais elles nesavent pas de clés pour le lire efficacement. Donc, maintenant, je vous les présente pour lire un livre plus efficacement.
D’abord, il nous faut de choisir un bon livre. Alors, un bon livre est quoi? Pour moi, il est un livre contenant les contenus, les informations nécessaries pour vous, il parle du point capital d’une question avec plusieurs différentes vues. Si vous le choissiez, il sera utilepour votre étude, votre travail ou le développement de connaissance.
Puis, chaque jour, vous pouvez prendre un petit laps pour lire un livre, si je ne me trompe pas, la répétition d’une action pendant 28 jours devenant une habitude.
De plus, avant que vous analysez une oeuvre, vous devriez le lire totalement pour saisir facilement ses idées principales. La concentration est vraiment essentiellependant votre lecture.
Dans la processus de la lecture, vous voyez quelquefois les nouveaux mots, les nouveaux concepts, ne les passez pas! L’étude et la recherché à comprendre les nouveaux mots vous permettent d’améliorer vos connaissances.
Enfin, un livre est vraiment utile quand vous l’appliquez à la vie, vous le faites valoir.

Pour les livres n’étant pas bons, vous ne les lisez pas. Enoutré, vous conseillez à vos amis les fuir à cause de ses méfaits que Oanh a dit toute à l’heure.

La lecture est en baisse dans notre vie moderne

Selon plusieurs sites de nos jours, malheureusement, faire la lecture est en baisse. D’après le journal “L’homme d’affaires de Sai Gon en ligne” avec le tỉtre “La lecture des Vietnamiens est en baisse, cela est normal” (13/05/2013), le journal “ La...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Livre de livres à lire !
  • livre a lire
  • Résumé du livre au bonheur de lire
  • livre a lire
  • Fiche de lecture sur le livre "lire la presse"
  • Voir un film dispense de lire le livre dont il est inspiré
  • Rutile : livre de fred mussard à lire sur l'esclavage.
  • Es-il plus avantageux de lire un livre ou d'assister à une pièce de théâtre de dom juan ?

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !