presentation alstom 2013

267 mots 2 pages
Trois grands métiers dans quatre secteurs : -Production d'électricité (thermique)
Alstom dispose de l'éventail le plus complet de technologies pour la production d'électricité d'origine thermique – charbon, gaz, fioul et nucléaire – et détient des positions de leader dans les centrales clés en main, les équipements de génération électrique, les systèmes de contrôle de qualité de l'air et les services à la base installée. - Production d'électricité (renouvelable)
Alstom dispose du portefeuille le plus complet de solutions de production d'électricité à partir de tous types d'énergies renouvelables – hydroélectricité, éolien, géothermie, biomasse, solaire et, demain, énergies marines. Depuis plus de 100 ans, Alstom est la référence mondiale en hydroélectricité qui représente la plus grande source d'énergie renouvelable de la planète.
Une ampoule sur quatre dans le monde est alimentée par des équipements d'Alstom.

-Gestion des réseaux d'électricité
Alstom est leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions pour réseaux électriques destinées aux opérateurs et industries. Il fournit des solutions clés en main intégrées telles que des sous-stations en courant alternatif et courant continu, de moyenne à ultra-haute tension qui permettent un transport d'électricité efficace et soutiennent le développement des réseaux intelligents (Smart Grids) et des super-réseaux (Supergrids). - Transport ferroviaire
Avec une approche globale qui se résume en un seul mot, « fluidité », Alstom développe des solutions globales et durables, construites sur mesure, pour les opérateurs ferroviaires, les pouvoirs publics et les passagers. Du matériel roulant à la signalisation en passant par les infrastructures, les services et les systèmes clés en main, Alstom propose la gamme la plus large de solutions de haute technologie pour le ferroviaire.

en relation

  • L’application keops
    625 mots | 3 pages
  • Ifsi ue 4.3 s4
    1010 mots | 5 pages
  • Les hydroliennes
    2306 mots | 10 pages
  • dossier éco-gestion terminal electrotechnique
    715 mots | 3 pages
  • synthèse scientifique GTB
    6925 mots | 28 pages
  • Dossier art apliqué terminal pro
    1381 mots | 6 pages
  • Secteurs D Activites ONE
    473 mots | 2 pages
  • Alsthom
    2370 mots | 10 pages
  • Bouc emissaire
    776 mots | 4 pages
  • Présentation Entreprise
    2286 mots | 10 pages
  • Tpe premiere s
    897 mots | 4 pages
  • dossier eco
    410 mots | 2 pages
  • Sc po sc 6
    897 mots | 4 pages
  • Conduite et gestion des réseaux électriques
    1012 mots | 5 pages
  • resumer de mon livre
    984 mots | 4 pages