produits beautés
2014 a sonné, 2013 s’est terminé, l'heure est donc venu de faire un article sur mes produits beauté préférés de l'année.
Côté cosmeto, j’ai eu de gros coup de cœur même si j’ai surtout essayé de finir ceux que j’avais déjà mais aussi de grosses déceptions.
MAQUILLAGE
1er coup de coeur pour les fards à paupière Kiko notamment les références : 121 ; 134 et 174
J’ai craqué sur leur palette eyeshadow n°05 – ultimate violets
En ce qui concerne le teint, j’avoue que j’ai testé un peu de tout en commençant par Accord parfait de L’oréal en teinte D3 – beige doré, j’ia égaleent testé la dream mat mousse de maybelline tente 30 Sable. Puis j’ai fini la BB cream de chez Kiko cet été et j’étais très triste mais ensuite j’ai testé le bronzing primer de Bourgeois que j’ai adoré. Je me suis ensuite servie de plusieurs produits notamment de la Dream Fresh BB de Maybelline ainsi que leur Dream Pure BB. Quand j’avais la fleme je mettais juste l’embellisseur abricot de chez agens b. Comme j’ai des pores plutôt dégueux j’ai également utilisé la Baby Skin Efface pore minute de Maybelline, le re-fine pore – base lissante matifiante de chez Cosmence et l’unificateur de teint Photofinish de Smashbox qui reste number one dans mon cœur.
En poudre j’ai utilisé la poudre compacte de chez Sephora teinte R40 mais je me suis dis qu’il m’en faudrais une avec un SPF et j’ai investi dans ne petite merveille la poudre Sun protection SP70 de Shiseido. Quand je veux un maquillage plus léger j’utilise la poudre libre nouvelle génération Flower Perfection de chez Bourgeois.
Pour masquer les imperfections de ma peau ainsi que mes cernes j’ai d’abord utilisais le correcteur tenue et perfection de chez Sephora que j’ai vraiment pas aimé car trop pâteux, il donnait un air de plâtre à mon visage Beurk’. Je lui ai préféré le correcteur illuminateur Dream LUMItouch de Maybelline malheureusement j’étais pas fan de l’applicateur, celui-ci fini j’ai