Prologue

Pages: 1 (550 mots) Publié le: 18 novembre 2015
Ce lien : Prologue

Amaya Ogawa est une jeune fille de 21 ans, brune foncée aux yeux bruns également. Elle est têtue, gentille, amicale mais pas forcément chanceuse, surtout en ce qui concernel'amour. C'est également une geek, elle passe tout son temps à créer des virus, à les envoyer par-ci par-là, à créer des programmes, pirater des jeux, jouer et autres. Son prénom « Amaya » signifie« Pluie nocturne » .Peut-être parce qu'elle pleure souvent pendant la nuit à cause de sombre pensées, des « fantômes d'antan » dira-t-elle lorsqu'on demandera la raison de ses sanglots.

Hisa Ogawaest une jeune fille de 19 ans, blonde aux yeux bleus. Elle est timide, gentille, drôle, amicale, extravertie et elle est un petit génie. Elle est une petite fille qui exprime un grand mal à sesocialiser, mais lorsqu'elle se sent bien avec des personnes, la petite fille si timide et si coincée se transforme en vraie petite folle. Elle aime jouer aux jeux vidéos, tout comme sa grande sœur Amaya. Sonprénom « Hisa » signifie « Résistance ». Probablement car c'est quelqu'un qui se montre faible sans pour autant l'être. Elle prend énormément sur elle, ce qui fait d'elle qu'on l'adore et quepersonne ne veut la lâcher.

Cette histoire se passe en l'an 2020, une guerre sociale a éclaté depuis maintenant 4 ans. La population fait tout pour faire sauter le gouvernement qui n'est, enl'occurrence, pas assez responsable pour assumer la dure vie des citoyens de ce même pays qu'est la Belgique. Cela a réellement commencé en 2015, au moment des attentats. Déjà en 2015, les 3 classes socialeshabituelles s'étaient transformée en 2 seulement. Il y avait le pauvre et le riche, plus de classe moyenne. Le gouvernement prenait tout ce que le pauvre avait, il augmentait les taxes au point de neplus vraiment savoir manger. Les riches, eux, dépensaient sans retenue, du caviar , des vêtements, des consoles, des téléphones, des appartements de haut standing, voitures de luxes et autres.,A...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Prologue
  • Prologue
  • Prologue
  • prologue
  • Prologue
  • Prologue
  • Prologue
  • Prologue gargantua

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !