resumé sublime creature
Ethan vit dans une petite ville du nom de Gatlin. Il vit avec son père et Amma. Ethan aime les livres et le basket. Ethan aime les livres et le basket .
Ethan était fasciné par une fille dont il revait depuis des mois et qui arrive dans son lycée . Lorsque Ethan se réveille , il vois que sur son Ipod ; il y a une chanson qui s’appelle 16 lunes . Quelque minutes plus tard , la chanson n’apparait plus sur son Ipod.
Après Ethan part au lycée à Gatlin et entendit qu’il y avtait une nouvelle .On ne l’aimait parcequ’elle ne mettait pas de jupe courte et qu ‘elle ne faisait pas parti de l’équipe de cheareader.Lena joue (seize lunes) quand Ethan l’entendit joué .Ethan a freiné parcequ’il a vu Lena Duchannes au milieu de la route car la voiture de son oncle est tombé en panne . Il est sorti de sa voiture .C’est alors qu’il se rend compte que Lena est la fille qui apparaÎt dans ces cauchemars car elle avait le même parfum .
Les filles n’arrêtaient pas de la fênetre avec ses pouvoirs . Lena va à la maison de son oncle et va dans le jardin des citronniers. Ethan touche le médaillon qu’il avait trouvé à greenbier. Il voit le passé dans une vision .Geneviève voit greenbier brûlé .Cela ce passa à la guerre civile .
Ethan demande a ses grandes tante nommé les sœurs l’histoire du médaillon .Elles lui dit que le médaillon vient de l’année ou le géneral brûle chaque plantation dans Gatlin sauf la maison de Lena. Les sœurs voient 2 signes dans le médaillon qui montre que ça appartenait à un ancêtre de Lena :Genevieve et l’ancêtre d’Ethan Carter Wate nommée Ethan.
Lena discute avec Ethan dans sa maison et lui dit que sa famille sont des enchanteurs.
Ridley la Cousine de Lena révèle a Ethan que dans cinq mois lorqu ‘elle aura seize ans . Toute sa famille au 16ème anniversaires devient enchanteur de lumière ou dess ténèbres . Après le dîner, Ethan se trouve dans la chambre de Lena .Lena explique que Ridley est une Enchanteresse des