Role play

Pages: 9 (2115 mots) Publié le: 26 mai 2013
Quelques mois… Seulement quelques mois. Ou peut être plus. Cela faisait déjà un moment qu’elle ne suivait plus le cours du temps. La pauvre elfe qu’était Söphya avait perdu toutes ses vives couleurs tant elle errait depuis ces quelques mois pour elle, seule, sans avoir rencontrer qui que ce soit de vivant si ce n’était oiseaux et autres animaux.
Telle une coquille vide, son esprit embruméguidait son corps gelé à travers le tissu blanc que l’hiver avait déposé sur la plaine. Soudain, elle tomba sur les genoux, épuisée, le souffle court. Elle venait d’atteindre sa limite après avoir marcher sans relâche et sans but durant plusieurs jours. Söphya se laissa tombée sur le dos. Ses yeux, dont l’iris jouait entre le bleu du ciel et le vert des jeunes pousses végétales, se dirigèrentinstantanément vers les nuages sombres qui laissaient un rideau de sphères blanches tombé sur le sol. Le bras tendu, la main de Söphya suivit la même voie que son regard et, paume saluant le ciel, elle laissait chaque flocon l’éviter jusqu’à ce qu’un, et un seul, n’entre en contact avec sa peau pâle et délicate. Celui-ci disparut sur le champ pour offrir sa place à une larme translucide qui glissa le longdes doigts fins de l’elfe étalée au sol. Reprenant lentement une respiration correcte, Söphya put constater que sa peau commençait à frissonner, et comme rassurée par cette marque de faiblesse, elle soupira de soulagement tout en refermant ses paupières puis laissa sa main retombée au côté de sa hanche nue. Son corps, couvert d’un simple voile taillé en robe fendue de chaque côté, ne semblait quepeu souffrir du temps qui passe mais quelques bleus se laissaient paraître sur ses jambes et bras.

-La Solitude … Tu l’as tant de fois eu pour compagnie. Je goûte à présent à ton mode de vie… Et je le hais sincèrement, Feu toi… Humaine maudite dans tes veines. Susurra-t-elle dans le vide.

Sa chevelure châtain commençait à disparaître sous les flocons qui ne cessaient de tomber. Söphya ouvrità nouveau les yeux et d’un geste de main, chassa les quelques amas de poudre blanche qui paraient ses joues.

-Ce temps… Cette pureté solide … Cela me rappelle tant de souvenirs… Je me souviens surtout du lieu où il habite … Mais pas du chemin qui y mène.

-Mes souvenirs me mènent aussi vers toi, visage aux traits marqués et à la peau pâle... Ton regard pourpre lisant au coeur du désespoir.Elle se recroquevilla sur elle-même, enlaçant ses genoux de toutes ses forces. Sur son visage se dessinait une mine étrange, mélange entre nostalgie et colère.

- Une robe rouge ... Un sourire enfantin pour une chevelure blonde... Tu as pris la vie d'un rongeur cher à mon coeur... Impossible de l'oublier, impossible de t'oublier.

-Je veux… Retrouver mon passé. Je veux me sentir unenouvelle fois … en vie… Aimer…

Elle ouvrit à moitié ses paupières et soupira de plus belle.

-Quelle égoïste je fais. Mais où diantre êtes-vous tous passés ?!

Söphya resta là, à se couvrir d’un manteau de neige. Elle frissonnait à chaque instant, mais semblait pouvoir y survivre, jusqu'à maintenant.

Alors que la neige recouvrait peu à peu la plaine d’une fine couche, une silhouette avançait àgrandes enjambées. La silhouette était celle d’un jeune elfe aux cheveux auburn, il avait le visage fin et les yeux gris, gris comme un ciel orageux. Il avait un long manteau de fourrure provenant d’on ne sait quelle créature, cela le protège du vent mordant et du froid. Dessous il portait un pantalon, une veste, des gants de cuir noirs, ainsi qu’une épée à une main. Il porte en guise d’amulettele crâne d’une petite créature, ainsi que d’autres os qu’il arbore fièrement, cela le rend sombre et mystérieux à la fois.
Rien ne venait troubler le silence qui régnait dans la plaine en dehors de la neige qui craquait sous le poids de l’elfe. Il se nommait Driall Unkur, c’était un guerrier qui parcourait la route seul, derrière son caractère calme et silencieux se cache un être impulsif. Sa...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Role play
  • Role play
  • Role play napoléon
  • Wow histoire role play
  • Larp , life action role play
  • Play
  • Les pures players
  • Pure-players

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !