science

Pages: 5 (1154 mots) Publié le: 27 novembre 2013
Depuis les années 2050, les recherches scientifiques furent en plein essors. Les hypothèses les plus imaginales ont été résolues. Dans le domaine spatial, les recherchistes de la NASA ont pu trouver une nouvelle vie sur une autre galaxie. De nouvelles particules ont été découvertes sur la planète Terre. Dans le domaine médical, Sabrina Jackson fut une scientifique reconnue mondialement. Elle apu trouver des remèdes contre le diabète, le Sida et les cancers les plus redoutables. Ses exploits furent mémorables dans les recherches scientifiques. Cela a pu aider plusieurs millions de personnes dans le monde entier. Pour sa dernière année de recherche, Sabrina a décidé de s’installer dans la capital des États-Unis, c’est-à-dire à Washington. Sa première préoccupation fut dans l’anatomiehumaine. Depuis des siècles, l’être humaine a su intriguer les plus grands recherchistes au monde. Sabrina voulait démystifier ce phénomène insolite. Ceci serait un exploit grandiose pour la carrière de Sabrina. Dans l’Institut des recherches scientifiques de Washington, Sabrina et son partenaire Éric avaient décidé de trouver des réponses dans l’anatomie humaine. Pour le gouvernement américain, ilétait primordial de trouver d’autres déficiences dans le corps humain. Ceci était très important car depuis quelques années, grâce aux réponses des scientifiques, la mortalité chez les humains a diminué en flèche. La plus grande crainte pour le gouvernement fut de trouver d’autre intrus nocif contre l’être humain, afin d’augmenter sa disparition. Sabrina a reçu une demande du gouvernement afin detrouver d’autre défaillance dans le corps humain. Ainsi, trouver des remèdes. Elle fut très enchantée par cette proposition, car elle-même voulait démystifier les secrets du corps humain.

Pour démarrer ce projet, le gouvernement américain avait décidé de donner des corps
inactifs pour le processus de Sabrina et d’Éric. Ceci a pu permettre aux deux scientifiques d’avoir des cobayes. Dansl’inventaire, Sabrina a voulu débuter avec des hommes et des femmes de tout âge. Pendant plusieurs semaines, plusieurs personnes ont été atteintes par une maladie inconnue, dont aucun scientifique n’a pu trouver la cause. Le gouvernement avait commencé à s’affoler, car il ne voulait pas trouver une maladie inconnue chez l’être humain, et ne pas savoir comment l’éliminer. De plus, il ne voulait pasretourner en 2011, où la santé de l’humain était méprisable. Comme les maladies transmissibles sexuellement, les maladies dues à une dégénération cellulaire, les maladies cardiovasculaires etc. Les deux scientifiques avaient beaucoup de travail à faire. Sabrina
et Éric passèrent plusieurs heures dans les laboratoires pour trouver tous intrus dans le corps humain. En vain, ils ne trouvèrent rien quipouvait leur amener sur une piste. Avec la technologie d’aujourd’hui, Sabrina a pu prendre un échantillon d’un nouveau groupe de molécule organique qui a fait son apparition il y a quelques mois. Ce groupe de molécule organique se nomme les dislopes. Selon plusieurs recherches scientifiques, ils sont à la base des maladies nocives mortelles pour l’être humain. Par contre, aucun scientifique n’a puprouver que cette molécule pouvait avoir des impacts mortels sur la vie d’un être humain. Sabrina a pris cet échantillon pour le mettre dans un engin ultra technologie pour analyser ce groupe de molécule. Avec stupeur, Sabrina avait remarqué que cette molécule était omniprésente dans plusieurs corps de jeunes enfants. Avec plusieurs tentatives, Sabrina et Éric ne trouvèrent aucune solution pourrésoudre ce problème. Dans un bref délai, les deux scientifiques devaient donner un rapport sur le commencement de leur projet au gouvernement. Sabrina devenait très anxieuse, car elle ne trouvait aucune issue qui pouvait résoudre ce problème.
Lors de sa présentation, Sabrina devenait très stressée de voir la réaction du gouvernement américain. Tout au long de son témoignage, les membres du...

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles