Traduction ancient churchs of rome : sainte constance

Pages: 11 (2669 mots) Publié le: 15 février 2012
le mausolée a également une grande partie de sa décoration et le mobilier intact, même si la plupart de celui-ci est rétabli. Le bâtiment se connecte à l'aile sud de la basilique par un porche bi-absidal. À l'extérieur du mausolée a été enveloppé par un hall d'anneau de colonnes, qui ne donne pas accès à l'intérieur et donc simplement servi comme un decoration élaborée de la coque extérieure. Cetélément, qui est familier de plusieurs mausolées romains représentant ronde de la troisième et quatrième siècles et est finalement dérivé de la bague de salles des temples classiques, peut être interprété comme un signe de luxe notamment de conférer un air de dignité et la sainteté de l'immeuble ; un élément de plus le long de ces lignes est le portique de pignon de libre-stanting Imperialmausolées du siècle, sush quatrième celle de Maxence sur la Via Appia et le dessus de Praenestina. Depuis qu'il a été attaché à la paroi externe de: Agnese, le mausolée de Constantina a été donné une salle anneau de couleur au lieu du portique naded pignon.
Ce bâtiment élaboré ronde, dont le Liber Pontif Calis déjà des dossiers comme l'église de S. Costanza en 865, ne doit pas être identifié avec lebaptistère mentionné dans une note peu fiable de la Liber Pontificalis en liaison avec la fondation de Sainte-Agnès, puisque les fouilles ont révélé ni bassins, ni aucune installation hydraulique sous le bâtiment, a certainement été érigé comme le mausolée de Constantina.
Pour la première fois dans l'architecture de Rome, nous trouvons un plan central du bâtiment qui (page 76) bâtiment dontl'intérieur l'espace est structuré comme hall central et d'un déambulatoire, cloisonné par une série de soutien.
Cet arrangement a été de devenir l'arrangement spatial fondamental et de l'impression du centre-plan de bâtiments. douze paires de colonnes portent les arcades, à travers courte imposte-like
Page 76
Morceaux d'entablement, qui a soutenu un niveau élevé, VITRE-PERCÉE tambour et la coupole.douze niches sont creusées dans le mur de la voûte en berceau ambulatoires, les niches en plein cintre en alternance avec celles rectangulaire dans les axes diagonaux, alors que quatre grandes niches se trouvent le long axe principal du bâtiment, deux rectangulaires dans l'axe de l'entrée et les semi-circulaire l'axe transversal. Visuellement, les niches servir à la fois une extension et unestructuration régulière de l'espace intérieur. Windodows petites de tailles diverses à la base de la voûte versé une quantité limitée de la lumière dans le déambulatoire, dont la principale source de lumière est la salle brillamment éclairée central, qui est équipé d'une séquence serrée de grandes fenêtres, un sur Arcade cach. L'éclairage est donc similaire à celle de la basilique ambulatoires sur la ViaAppia. L'élévation de S. Costanza est en effet comme celui d'une basilique: il a une nef avec lanterneau et des allées basses, mais seulement que là toutes les pièces sont adaptées au plan centralisatised et couvertes de voûtes. Ce n'est certainement pas une coïncidence que cette structure innovante du bâtiment central-plan dans hall central et ambulatoires par l'intermédiaire série de supportsauraient dû apparaître à cette époque. Basé sur le Permises de l'architecture impériale, comme en témoigne le Panthéon avec sa grandes niches derrière la colonnade, le mausolée de Constantina a représenté un exemple caractéristique et monumental de la centralisation des circulaires plan bâtiments d'e quatrième siècle et le début CTI différenciée d'une structure autonome, avec plusieurs chambres. Legrand mausolée rond de l'impératrice Hélène à SS basilique nle. Pietro e Marcellino, discuté ci-dessus, qui a formé une unité architecturale avec la basilique et s'est adapté à la structure de la basilique par un podium et grande fenêtre percée claire-voie, peut être considéré comme un prédécesseur plus important pour le type de pointe du mausolée de Constantina avec son articulation plus...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • A bone of contention traduction
  • Traduction de "a bone of contention"
  • A country of light (traduction)
  • Traduction de "The white lady of the lake"
  • Traduction comparée : the hunting of the snark
  • Traduction half of a yellow sun
  • Traduction texte de ball et brown an empirical evaluation of income numbers
  • Traduction du texte HR Managers tackle issur of proper dress

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !