Yioyolop

Pages: 2 (344 mots) Publié le: 23 mai 2013
Tony une racaille de quartier chaud, tueur à gages, rendait souvent service à la mafia, mac et vendeur de produits illicites à ses heures perdues. Ils connaissaient tous les dealers et toutes lesracailles de la banlieue, il avait beaucoup de contacts hors de la cité. Il connaissait beaucoup de monde.
Un jour un très grand mafioso, un boss de la ville, lui donna la plus importante missionde sa vie il devait anéantir la plus grande et la plus forte famille de mafieux de tout le quartier.
Il y avait le père Paulo Tyrano : 50 ans très respecté de tout le monde, veuf, un très grandpsychopathe car dès que quelqu’ un le regardait de travers il finissait coupé en rondelles ou enterré vivant. Amateur de clubs de strip-tease, d’ailleurs il en possédait beaucoup. Il avait quatrefils et une fille.
La Fille, Maria était une fille bien, elle relevait le niveau de la famille Tyrano. Très discrète elle aimait se balader dans les rares bons coins de la cité, c’était une desplus belles filles du ghetto. Inconnue des services de police, elle menait une vie tranquille et était appréciée de tout le monde.
Le Fils ainé, Pedro était le plus grand mac de la cité il nepensait qu’aux filles ! Il changeait de fille comme de chemise. Il était beau gosse et il avait un casier judiciaire très chargé. Il possédait plusieurs voitures de luxe dans son garage (Porschecarrera GT, BMW M3 , Lamborghini , Nissan 350Z et une Ferrari )
Le second fils était un très grand fan des armes a feu son appartement était rempli d’armes en tout genres : 9millimetres, UZI,Kalachnikov, Grenades, Lance-flammes et il avait même 2 lance-roquettes et il s’en servait autant qu’il avait de compassion pour celle-ci.
Le fils Cadet était un gros toxicomane toutes les droguespossibles et imaginables il avait tous vues il fumait des trucs tellement louches que tout le monde se demandait comment il faisait pour ne pas déjà être mort il connaissait tous les grossistes du...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !