L'expression du gang

Pages: 2 (399 mots) Publié le: 2 février 2011
Madame si j'ose encore vous écrire ce message , c'est parce qu'après cinq ans de silence , de soufrance , de tourment enduré par l'amour que je portes en vous j'ai finalement réussi à tout vousconfesser. J'espere que cette révelation a un tel moment n'a pas importuné votre Altesse, je sais désormais que vous ne me verrez probablement jamais comme un aimant et cela m'affecte constament nuit etjour sans cesse, mais je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi l'amour nous écartes continuellement des gens que l'on aime. Dans ce bas monde jamais je n'ai rencontré personne qui m'ai faitautant battre mon coeur et cette sensation est exceptionnellement agréable et intense a vivre mais malgré tout cela , ces cinqs dernière années étaient particulièrement lourde ,accablante ,douloureuse ,et mon coeur jamais n'a brûler d'autant de feu en pensant à vous. Cette douleur d'un amour qui semblait de plus en plus illusoire et si dûr à soutenir voyant l'amour naissant entre vous Bérénice etl'Empereur Titus.
Le seul réconfort que j'ai eu fût au dépend de votre bonheur lorsque Titus vous demanda de fuir Rome et d'abandonner son amour, quelle funeste création que l'amour qui rend si égoïstea tel point d'oublier le bonheur des autres et nous rendre aveugle sur ce qui est vraiment important.
Depuis que cette révélation a explosé au grand jour je concevois la vie si affligeante et d'unatroce ennui , je ne sais si je retrouverais un jour le goût à la vie et un but. Avant je vivais chaque jour en espérant vous croiser vous et votre regard aspirant de vous exprimer ce que ressent monâme. Outre je devais haïr une personne que j'admirais et qui était même un compagnon de bataille car il attisait ma jalousie.
Madame j'aurais voulu que tout ce passe autrement , que Cupidon rallie nosâmes. et qu'à jamais nous vivions paisiblement à Commagène, mon peuple aurait sans doute soutenu notre amour. Le coup du sort à diriger mon destin autrement et aujourd'hui je tente de faire le...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Gang
  • L'expression du moi
  • Gang de rues
  • Le gang des postiches
  • Gmz gang
  • LE GANG DE L’OUEST
  • Gang de rue
  • rax gang

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !