Doggy Bag, saison 1

par

Résumé

Doggy bag est une série de romans construite autour de plusieurs saisons à la manière des séries télévisées. La première saison a été publiée en 2007.

 

Béa est une jeune trentenaire célibataire qui collectionne les aventures d’un soir. Hier soir encore, l’une d’elles s’est avérée décevante. Elle part travailler comme secrétaire dans la concession automobile Mercedes-Benz où elle retrouve Marc, le patron. Celui-ci est dans son bureau lorsqu’une femme y fait irruption.

David Sollens, le frère de Marc, sort discrètement de la maison de sa maîtresse Josianne pour ne pas croiser ses enfants. Il rentre chez lui, où son frère et sa mère ne sont toujours pas réveillés, puis part faire un jogging. En rentrant il croise son frère Marc qui se comporte comme à chaque fois « comme s’il était l’aîné », alors qu’il est plus jeune d’une année.

Irène et ses deux fils, Marc et David, sont à table lorsque Marc annonce qu’« Édith est revenue ». La mère est sous le choc et Victor, le père, qui rentre et apprend la nouvelle un peu plus tard, demande à Irène de ne pas s’en mêler.

Les frères sont pris

Inscrivez-vous pour trouver des dissertations sur Résumé >