Alllo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (470 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le manoir hanté

Il était une fois, dans un manoir mystérieux, un commis aux ascenseurs, qui se nommait Jason et une jeune princesse qui se nommait Kalia. Elle était d'une beauté splendide et auxcheveux blond boucler. Le manoir était hanté par la sorcière Georgia, il faisait très froid et sombre. Il y avait une très grosse tempête dehors. Kalia devait se rendre au 13e étages.

Tout à coup,l'ascenseur c'est mis à trembler et c'est arrêté. Kalia c'est mis à crier et Jason l'a entendu.

Jason a pris les escaliers pour rejoindre Kalia mais, elle ne répondait plus. Il eut l'idée d'ouvrirl'ascenseur mais, quand il l'a ouvert, elle n'y était plus. Il avait peur pour elle, même s’il savait que s'était Georgia qui l'avait kidnappé. Il a appelé trois fois Georgia mais, elle ne répondaitpas alors il a décidé d'aller voir un marchand tout près du manoir. Il lui a demandé, comment faire pour parler à la sorcière.
- Tu dois taper deux fois dans tes mains et crier son nom trois fois. Unefois que tu l’as réveillé, ne la regarde jamais dans les yeux.
Jason avait pris son courage et avait essayé ce que le marchand lui a dit mais, malheureusement aucun résultat.

Jason décided'essayer autre chose, il va voir le chef du manoir pour lui expliquer ce qui c'était passé. Le chef lui avait dit d'aller à la plus grande tour et de revenir avec une petite bouteille avec de la poudreblanche. Un peu plus tard, le commis aux ascenseurs reviens avec la fameuse bouteille et va revoir le chef.
Le chef lui dit merci, mais ce n'était pas pour ramener la sorcière c'était un petit contenantpour le chef, car il avait faim et c'était sa poudre préféré.

Jason ne savait plus quoi faire, car il avait presque toute essayer mais, il lui restait une chose à faire danser en ricanant comme unesorcière. C'est ce que le vieux sage avait fait la dernière fois qu'un tel incident s'était produit. Il essaya et la sorcière c'est mis à rire. - si tu veux récupérer ta princesse il faudra d'abord...
tracking img