Argentine

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (615 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Présentation d’une multinationale :
NIDERA : Nidera est une société de commerce international d’agro-industrie. Le siège de cette société se trouve en Argentine mais cette société c’est aussiimplantée dans les pays suivant : Brésil, France, Allemagne, Kazakhstan, Roumanie, Russie, Singapour, Espagne, Suisse, Pays-Bas, Ukraine, Royaume-Unis et Uruguay.

Nidera a commencé ses activités enArgentine en 1929 et est devenue aujourd’hui une entreprise leader dans le marché des semences et de la protection des cultures.
Nidera est un pionnier dans le développement des technologies pourl’industrie des semences, ce qui contribue en permanence à la croissance du secteur et du pays.
Il produise 100 millions de tonnes de céréales par an en Argentine.

Leurs produits :
Toutes leursactivités tournent autour de l’agriculture. La société est cotée dans une large gamme de produits, à partir de grains en vrac destinés à la consommation de masse, à usage industriel.

Agribusinessactivities include: Les activités agro-alimentaires comprennent:
* Seeds: research, breeding and development of hybrid and varietal seeds like corn, soybean, wheat, sorghum, sunflower and canola.Semences: la recherche, sélection et le développement de semences hybrides et de variétés, comme le maïs, le soja, le blé, le sorgho, de tournesol et de canola.
* Crop nutrition: fertilizerdistribution and farm service centers. la nutrition des cultures: la distribution d'engrais et de centres de services agricoles.
* Crop protection: production and distribution of herbicides,insecticide and fungicides. Protection des cultures: production et distribution d'herbicides, d'insecticides et de fongicides.
* Origination and processing: grain and oilseeds storage, conditioning andexport. Création et transformation de céréales et d'oléagineux de stockage, de conditionnement et d'exportation. Manufacture of crude and refined vegetable oil, and their animal feed byproducts....
tracking img