Argumentation pour piece de theatre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (424 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Argumentation Français

L'été vient de se terminer, c'est l'occasion pour tous les amateurs de théâtre de se ruer dans les salles pour se réchauffer, et profiter de bons spectacles joués par desartistes talentueux. Trois pièces vont vous être présentées lors de ce texte, elles sont pétillantes, excellentes, et doivent être tout simplement vues !

Tout d'abord, la première pièce qui va vousêtre présentée est un « One man show » de Antoine Guillaume, un jeune comédien très doué. Lors de son spectacle « Antoine Guillaume assume », vous allez tout simplement passer un super moment auThéâtre de la Toison D'or. Ce comédie, gay il faut le rappeler, va mettre en scène toute sorte de personnages imaginaires et d'autres plus réels, actrices et chanteuses, rien que pour votre plaisir. SébastienMinistru, co-écrivain de la pièce avec Antoine Guillaume, y a bien sûr ajouté sa touche de folie. C'est une pièce à aller voir absolument.
Mais avant cette pièce, il y a une autre pièce de théâtredans laquelle Antoine Guillaume joue : « Cendrillon, ce macho ». Une pièce totalement déjantée écrite de nouveau par Sébastien Ministru. Lors de la pièce Cendrillon est gay, et cela tombe bien, leprince charmant aussi ! Mais Chut, vous n'en saurez pas plus !
Représentée au Théâtre de la Toison D'or, tout comme la pièce d'Antoine Guillaume, « Cendrillon, ce macho » est une pièce à aller voir sivous avez envie de passer du bon temps, et de rire devant un spectacle de grande qualité, avec de super comédiens. Avoir un petit creux avant d'aller voir une pièce au TTO n'est pas un problème, carun petit restaurant est à disposition des gens qui seraient dans ce cas !
Un avant goût de ces deux pièces ne vous suffit pas ? Alors voici une troisième pièce qui devrait certainement vous convenir.Il s'agit de la pièce « Sois Belge et tais-toi ». Une comédie de qualité, comme les deux ci-dessus, et tout aussi hilarante. Ce spectacle est actuellement le plus populaire en communauté...
tracking img