Azerty

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (373 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
l'art de dessinnée et en art tres anciens creer par les guerriers belges de l'époque car a leur epoque il n'y avait ni crayon de couleurs ni feutres se qui était tres embétant donc il créérent untruc qui s'apelle le charbon comme sa il pouvait dessinée et laisser s'exprmer leur emotions sauf que le charbon ca ecrit que noir donc quand il vouler egaiyer leur dessein par des couleur il s'étaitembéter donc il sont aller envahir en courant les indes pour prendre leur épices pour mettre sur leur charbon pour que sa fasse de la couleur , et voila pourquoi aujourd'hui on mange des frites eninde;L'Inde, en forme longue la République de l'Inde, en hindî Bhārat, भारत et Bhārat Gaṇarājya, भारत गणराज्य, en anglais India et Republic of India, est un pays du sud de l'Asie qui occupe la majeure partiedu sous-continent indien.

Le nom du pays « Inde » est dérivé de la vieille version persane du mot « Sindhu », l'appellation du fleuve Indus en sanskrit (voir l'article détaillé sur l'origine dunom de l'Inde). Les textes officiels utilisent également le mot « Bharat » (mot hindi dérivé du nom sanskrit d'un roi hindou antique dont l'histoire peut être trouvée dans le Rāmāyana). Un troisièmenom, « Hindustan' » ou « Hindoustan » écouter, c'est-à-dire « pays des Hindous » en persan, est employé depuis la période de l'Empire moghol et est le plus usité aujourd'hui encore par la majorité desIndiens dans le langage courant. En français, le pluriel (les Indes) était couramment utilisé pour désigner tant la région géographique que l'État au moment de la domination britannique (Empire desIndes) ; cette tournure est complètement tombée en désuétude depuis l'indépendance du pays.

L'Inde est le deuxième pays le plus peuplé du monde après la Chine. Vingt-trois langues officielles y sontreconnues, les deux langues officielles au niveau de l’administration centrale étant le hindi et l'anglais.

Le littoral indien s'étend sur plus de sept mille kilomètres. Le pays a des frontières...
tracking img