Beaute

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (597 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La jeunesse est un critéré de beauté. Tous le monde le sait,c’est un discutable. Pourtant, la gérescence est une tendence dans nos société donc il exite une dispute dans la vie. Si la vieillesse estune beauté ?
Dans une parte de jeune femme, elles ont peur de perdre la jeunesse. Elles aiment suivre la monde et faire trop de maquillage toujours. D’un autre côté, les vieilles considèrent lanaturelle est meilleur que trop de maquillage. Les ridées sont une marque de temps. C’est un témoignage de temps.
A mon avis, nous voilà dans l’ère de la negation de la vieillesse et nous sommes enpermanence entourée par des publicites qui nous montrent des êtres grandes ,maigres et jeune. Quelque fois, ils ne sont pas un correct critère de beauté. Il a manque de respect des vieillards. Les cqnons debeauté sont vient de la coeur. Nous pourrais admirer la jeunesse et la vieillesse. Aucun pourrait passer le temps d’âge. Nous croyions que l’attitude optimiste puisse nous aider anti la vieillesse.Maintenant, il y a de plus en plus de déviance climatique s’est produit dans le monde. La planète est plus chaude qu’avant. La densité de bioxyde de carbonne est aussi plus forte. Donc il y existeles risques des évolutions climatique sur ces phenomènes qui risquent d’evoquer les changement climatique.
D’abord, le climat est devenu plus variable. Dans le monde, certaines zones sont oblisées defaire face au risque de l’inodation. Au contraire, il y existe aussi les deserts et les pays qui manquent d’eau. Les gens sont suffert séchersse. Et puis les glaces de Pôle sont fondées par latempérature augementée. Il provoqué l’augumentation le plan de la mer en hausse. La plupart de villes littorales sont menacées par les grandes eaux. Enfin la biodiversité est attaqué. Quleque genre desl’animaux et des plantes sont disparus. C’est terrible !
Nous savons tous que la planète est en danger, que l’humanité est menacée, donc il faut réagir, vite, pour la génération future. Premièrement, il...
tracking img