Blabla

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2135 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le comportement du consommateur est un sujet très vaste et au cœur de la réflexion de toutes les entreprises.
L’évolution de la technologie a rendu service à l’humanité. Via Internet par exemple et le téléphone mobile, on peut joindre ceux qu’on aime à n’importe quel moment et avoir de leurs nouvelles. On peut être au courant de tout ce qui se passe à l’autre bout du monde. Actuellement, presquetout le monde a un téléphone mobile, Camera intégrée bien sûr. Qui n’a jamais utilisé le net ? Certes, certaines personnes n’ont pas eu l’occasion d’avoir accès aux nouvelles technologies. Mais, parlons de celles et ceux qui ont eu cette opportunité et qui ne peuvent s’en passer.n dit et croit par là-bas que ce petit fruit aurait des propriétés capables d'éviter la plupart des maladies et defaire vivre centenaire ceux qui en consomment régulièrement.

Au 21e siècle, des spécialistes curieux ont entré ce fruit dans leur laboratoire pour l'étudier. Ils ont été stupéfaits de découvrir que le Goji "Lycium Barbarum" dépasse de plus du triple en antioxyants les meilleurs fruits connus mondialement telle la pomme grenade qui contient 10 450 antioxydants contrairement au Goji qui en contient30 500!

C'est aussi un des fruits les plus riches au monde en vitamines et minéraux.
Il contient, par exemple, 400 fois plus de vitamine C que dans l'orange, 13% plus de protéines que le blé entier, plus de bêta carotène que les carottes, etc...

Le GOJI est une des rares plantes à contenir du Germanium. Le germanium est un anti-cancer extrêmement puissant!
Selon une poignée de médecins legermanium pourrait guérir les cancers et le sida : Le Germanium, réponse au cancer et au sida", par le Dr Serge Jurasunas, 1990, 295 p., éd. Aquarius, épuisé.
Le Germanium est principalement contenu dans l'ail (754 mg·kg-1), le ginseng (jusqu'à 4 g·kg-1), les champignons du genre Ganoderma (Ling Shing) qui en contiennent jusqu'à 2,5 mg·kg-1), l'algue Chlorella et dans la boisson traditionnelle"kombucha".

Le Goji contient aussi 4 types de polycaccharides qui fortifient le système immunitaire. Ce sont des mollécules maîtresses qui contrôlent les plus importants systèmes de défense de notre corps.
Unique au monde!

Le magazine Times, avec plus de 24 millions de lecteurs mensuels, l'a surnommé à juste titre "LE Superfruit"!

GOJI-HIMALAYA Lycium Barbarum
Le secret de longévité dupeuple Hunza

plante du BONHEUR, fruit du SOURIRE

Consommé depuis des siècles par le peuple Hunza* connu pour battre tous les records de longévité, le goji de l’himalaya, riche en vitamines, oligo-éléments, anti-oxydants, et en polysaccharides complexes protecteurs des défenses naturelles, apporte au consommateur régulier vitalité, tonus, entrain, bonne humeur…

Pour les habitants des penteshimalayennes, manger tous les matins une poignée de baies de goji permet de garder le sourire jusqu’au soir.

Utilisé depuis des siècles par la médecine chinoise, tibétaine, ayurvédique, le goji est cité pour la première fois par écrit sur un texte vieux de plus de dix siècles, contemporain de la dynastie chinoise Tang (618-907 après JC).

Nous avons personnellement découvert la mention decette plante et de son intérêt médicinal dans un livre écrit vers 1880 par un ethnologue anglais du nom de Hurst, et qui en parlait en ces termes :

« Un médecin de Lhassa m’a fait voir et goûter un fruit d’un goût très particulier, une petite baie rouge, acide etastringente, mais parée selon lui de toutes les vertus possibles et imaginables.

Guérison des cancers et des tumeurs, victoire contreles épidémies, développement des forces physiques etmentales, vitalité érotique, et même éveil de la spiritualité.

Toutes les maladies de l’homme semblent pouvoir être guéries par cette plante bénie des Dieux, jusqu’à lavieillesse et à la mort, retardées bien au-delà des limites que nous connaissons en Angleterre.

Ce fruit et ses vertus seraient connus depuis des millénaires par les...
tracking img