Candidature agent en cuisine - lingerie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (300 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Objet : candidature au poste d’agent en cuisine - lingerie

Monsieur le Maire,

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature au poste d’agent en cuisine - lingerie.

C’estavec intérêt que j’ai pris connaissance de votre annonce, car mon profil correspond au poste que vous comptez pourvoir pour la future crèche de la ville de Lannion.

En effet, j’aitravaillé trois ans dans le secteur culinaire, ce qui m’a permis d’acquérir une bonne connaissance de ce métier.
Au sein des différents restaurants pour lesquels j’étais employée, monactivité a toujours été très polyvalente : préparation des repas (postes froids et chauds), accueil et service de la clientèle, réalisation de la plonge à la main et en machine, entretien deslocaux et matériels de restauration.
De fait, j’ai appris à appliquer des protocoles stricts en matière de propreté, d’hygiène alimentaire ou de sécurité des usagers.

Par ailleurs,je souhaite mettre à disposition mes compétences et mon savoir - faire en cuisine dans un secteur pour lequel j’accorde une attention toute particulière.
Effectivement, j’ai pu enrichirmon parcours professionnel en travaillant dans des écoles, ainsi qu’en validant un agrément d’assistante maternelle. Par ce biais, j’ai effectué une formation liée au développement del’enfant de 0 à 3 ans, dont une partie incluait la diététique et l’alimentation du jeune enfant.

De plus, mes différentes expériences professionnelles m’ont permis d’obtenir des qualitésnécessaires pour mener à bien cette fonction : organisation, rapidité, rigueur sont des atouts indispensables que je souhaite mettre à profit pour votre structure.

Je suis prête à vousrencontrer prochainement pour vous exposer plus en détail mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes sentiments respectueux.
tracking img