Cbc sport

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (311 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Après la trêve des vacances scolaires c’était le retour sur les parquets pour les équipes du CBC. Le moins que l’on puisse dire c’est que le retour fut rude, de nombreuseséquipes ayant subit de sévère revers.
Chez les plus jeunes les poussins et poussines se sont inclinés 0-4, respectivement, face à Chauriat et à Maréchat Riom. Pour lespoussins il s’agit de la première défaite de la saison, mais face au leader invaincu de la poule.
Les benjamins et les minimes garçon ont eux aussi chuté lourdement. Lespremiers ont subit sur leur parquet la loi de Mozac Volvic (8-117), sans réussir à inscrire le moindre point lors de la première mi-temps (0-63), il faudra faire mieux lasemaine prochaine face à une autre formation qui a déjà perdu deux match, Desertines. Les minimes eux ont perdu 29 – 80 à Saint-Pourçain.
Les Séniors Masculins II ont denouveau péché en attaque à Pont-du-Château.
Enfin, pour en finir avec les défaites, les cadets ont perdu 61-72 à Val de Veyre. Les Séniors Féminines, après avoir gagnée d’unpoint à Mozac Volvic se sont inclinées sur le même écart face à Aulnat (64-65). Menée de 20 points à la mi-temps les joueuses de Romain Zennouche arrivaient pourtant àrepasser devant. Malheureusement quelques lancers manqués en fin de match leur coutaient la victoire.
Face à ces 7 défaites seulement 2 victoires à se mettre sous la dent. Lesminimes filles ont réalisé une belle performance ont se défaisant de Chamalières assez facilement 50-35. Les Séniors Masculins I ont eux remporté, malgré un troisième quarttemps catastrophique (9-33), un beau succès sur le terrain de Maréchat Riom (67-60). De bonne augure pour la suite de la saison et la réception de Romagnat ce week end.
tracking img