Changement de points de vue renard

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (272 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Il faisait noir. Sharon sentait Neil contre son corps, elle voulait le rassurer, lui dire que tout allait s'arranger mais, avec le bâillon elle nepouvait pas articuler et ses phrases étaient incompréhensibles.
Qu'allait faire Renard? Allait-il les tuer après avoir eu la rançon? Sharon avaitpeur. Se calmer. Il fallait qu'elle se calme. Pour Neil, ne pas lui montrer qu'elle avait peur. Comment allait-il? Comment le lui demander?
Ilsétaient tous les deux couchés sur un lit de camp peu confortable et Sharon commençait à avoir des douleurs dans le dos.
Soudain, Sharon entendit du bruit,on introduisait une clé dans la serrure. Sharon en était sûre .Quand il ouvrit la porte, sa silhouette se dessina dans l'ombre de la porte. Ilreferma la porte. Sharon ne le voyait plus, son pouls s’accéléra. La lumière s'allume et Sharon entendit le grognement de Renard.Observer.il fallaitqu'elle observe, regarder s'il y avait quelque chose, un objet, pour sortir d'ici.
Elle leva la tête et regarde Renard. Il posa les paquets qu'il tenaitsure le sol et se dirigea vers elle. Sharon ne bougea pas, ne surtout pas trahir sa peur.
Renard se rapprocha un peu plus et lui que cette fois, lebâillon n’était pas très serré. Remarque ironique, pensa t-elle. Etait-ce un jeu pour lui ? Elle avait peur, cet homme était fou. Elle lui répondit nonmais sa voie était nerveuse.
Il la regarda attentivement, ne pas lui montrer sa peur, surtout ne pas montrer sa peur.
Trop tard il l’avait vue.
tracking img