Citations

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 17 (4093 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je l’sais ? Parce-que encore aujourd’hui, tous les matins au réveil, la toute première chose que j’veux c’est voir ton visage.

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laissetomber alors je vais le faire.
"Tu veux mon coeur ? J'suis pas donneuse d'organes, prends plutôt ta pute elle est donneuse d'orgasmes "
A force de trop vouloir quelque chose, on finit par ne plus y croire.
T'aurais du me dire qu'avec moi tu voulais jouer, a toi des le depart , je ne me serrai pas attachée. J'aurais fais de toi mon adversaire & non pas mon partenaire !
En réalité, t'aspeur. C'est pour ça que tu fuis.
On donne l'opportunité à des personnes de nous blesser, de nous atteindre. Égoïstement, car nous avons besoin d'elles pour exister.

De nos jours, on distribue des "je t'aime" et des mots d'amour à tout va, parce que c'est joli, parce que ça fait bien, alors qu'on ne le pense pas vraiment.. Tant et si bien que, lorsque ça arrive, on ne sait même plus comment fairecomprendre à la personne que l'on aime, qu'il ne s'agit plus uniquement de belles paroles mais d'un amour réel..
Tu pourrais sortir avec, tu sais ? Ça crève tellement les yeux que vous avez besoin l'un de l'autre que ça devient limite agaçant de vous voir vous détester comme ça. Tu fais genre, tu t'en fous, que jamais tu pourrais avoir de sentiments pour elle mais tu ne la regardes jamais commetu regardes toutes les autres. J'avoue, tu t'es peut-être entiché d'une ou deux conquêtes de ton palmarès, mais pourquoi t'as pas tenté ta chance avec elle ? Et me joue pas la carte de l'amitié que tu ne voulais pas briser. Dis-moi qu'elle est moche si tu veux, mais de ta bouche, ça sortirait encore comme un mensonge. Tu ne peux pas non plus me dire que tu n'as rien à lui dire quand tu la vois, ouj'sais pas encore quelle excuse bidon. Moi j'ai mon avis. Je pense que ça te fous les boules parce qu'avec elle, tu voudrais ne pas faire le con pour une fois. Faudrait que tu sois sûr que ça se passe bien pour te lancer, parce qu'elle est différente à tes yeux. Elle est toujours un peu fragile derrière son air de jeune femme indépendante et tu le sais mieux que n'importe qui. Alors tu n'oses paset tu n'oseras certainement jamais.

Je crois que t'es amoureux de moi. Ou que tu pourrais l'être. Mais que tu as trop peur de te laisser aimer parce que la dernière fois que tu as fais confiance à une femme elle t'a brisé le cœur. Et je te comprends. J'ai vécu la même chose. L'ennui c'est que maintenant tu cherches tellement à te protéger que tu préfères renoncer à ressentir quoi que ce soit.On a tous besoin d'amour. Ça en vaut la peine...

Je sais qu'on est destinés a être ensemble. Par contre, je ne sais pas si on est supposé être amis, ou autre chose. Je ne sais pas exactement ce que tu es pour moi, en tout cas, je suis sure que tu es important. Et crois moi, j'y pense beaucoup, a nous deux, des que je te vois, j'y pense! Tu es tout le temps dans ma tête, ça me fait peur. Parfoisj'aimerai penser a autre chose qu'a toi. Mais c'est impossible.

J'aimerais tellement te serrer dans mes bras, pouvoir me dire que finalement, la vie, ça ne déçoit pas, qu'il suffit d'y croire, et que tout est là, devant nous, sans même qu' on le voit. Pouvoir me dire aussi que la vie est belle, parce que je suis avec toi, pouvoir avancer sans avoir peur de tomber, te prendre par la main, pourme dire que tout va bien... Mais tout va mal, la vie déçoit et tout glisse entre les doigts, tout semble vouloir m'empêcher de me relever. Il n'y a que toi qui puisse m'aider, mais tu vois, même ça je n'y crois pas.

J'me sens mieux. Petit à petit, j'redeviens moi-meme. J'ai plus besoin de toi maintenant tu sais. T'es plus le centre de mon monde. Ca doit etre ça l'amour : on aime, on n'aime...
tracking img