Discours afrikan bambataa zulut nation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 8 (1847 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Moi, Afrika Bambaataa, j'ai tout entendu, tout lu, dans plusieurs magazines du monde entier, et vu à peu près tout de cette éternelle connerie selon laquelle "des rappeurs sont meilleurs, la east coast contre la west coast, que Miami bass hip-hop est de la merde, que les Rappeurs British rappent bizarre, electro funk, les techno rappeurs sont soft, j'aime le rap hardcore et les beats, ce groupeest comme ci, old school contre new school, le Rap ne serait pas du rap s'il n'y avait pas des battles, je suis le plus rapide, le plus chanmé des rappeurs, deejay around, Go Go music in Washington D. C. is dead. Il n'y aura que du hip-house ou de la house music toute la nuit. Je te critique, tu me critiques, mon crew va te péter la gueule ou te mettre un coup de pied dans le cul, fuck ci ou ça,Nigger, Bitch, Nigguz, Nigguh, Hoe, Hooker, Putes à Problèmes, Hoes with Attitudes."

Regardez-vous, vous parlez comme un tas d'idiots qui n'aurait aucune vraie connaissance de la cultutre Hip-Hop et de ce qu'il s'agit. Tout d'abord, laissez moi vous dire que la musique (les beats) qui fait le Hip-Hop vient de différentes nationalités et races, surtout des peuples noirs, et si vous croyez que jesuis un type qui ne sait pas de quoi il parle, écoutez la plupart des musiques, des beats, des grooves et des sons que la plupart de vos rappeurs utilisent pour faire leurs disques. La musique Hip-hop en général n'a pas de couleur et n'est pas raciste. Elle vient de plusieurs types de musique, par exemple: la musique Hip-hop est faite de plusieurs formes de musique comme le funk, la soul, le rhytm& blues, le jazz, le rock heavy metal, la salsa, la soca (calypso), les shows télé, les shows pour enfants, les films d'horreur, la techno, la pop, la disco, la musique africaine ou arabe, le reggae, etc. . . . et si vous utilisez des disques de n'importe laquelle de ces catégories, vous verez que la musique est faite par des gens de races ou nationalités différentes de toute la planète, mais lesracines sont dans le peuple noir.

J'ai lu plusieurs interviews de différents groupes de rap du monde entier, juste pour voir ce qu'ils avaient dans la tête, s'ils connaissaient quelque chose de la musique et la culture Hip-Hop ou s'ils étaient juste des trouducs. Beaucoup de rappeurs critiquaient un autre rappeur parce qu'il ou elle voulait faire des expériences avec le Hip-Hop en chantant ouen ajoutant un nouveau son dans le Hip-Hop pour créer quelque chose de neuf. Quand allez vous tous vous "réveiller"? Vous aimez continuer à vous critiquer l'un l'autre pour rien et si vous preniez conscience de votre disrspect mutuel, vous sauriez comment faire de la tune en vous respectant, si vous compreniez vraiment ce que je dis.

Beaucoup de ceux qui sont dans le Hip-Hop ou au moins dans unepartie du Hip-Hop autour du monde ont besoin de se faire réparer le crane. En fait, et vraiment, c'est la famille des humains en entier qui en a besoin. Tout le monde a besoin de se faire réparer leurs propres racines et leur culture et chercher leurs vraies réalités de la vie sur cette soi-disant planète Terre. La connaissance, la sagesse et la compréhension, les faits et vérités sur les noirs,marrons, rouges, jaunes, blancs, ne sont pas ce lavage de cerveau que les blancs au pouvoir ont raconté autour du monde et à leurs propres gens de cette soi-disant planète Terre.

Oui il y a plusieurs choses fausses dans la communauté mondiale Hip-Hop, mais il y a aussi plusieurs aspects positifs que les medias ou les magazines regardent peu. Plusieurs d'entre vous dans le Hip-Hop n'avez mêmepas entendu les rappeurs qui s'efforcent de vous faire réagir sur ce qui se passe à une échelle plus grande que ce que vous pouvez voir dans vos quartiers. Leur message entre par une oreille et ressort par l'autre.

Les médias jouent un rôle important dans la destruction du mouvement culturel Hip-Hop, mais beaucoup d'entre vous dans le Hip-Hop sont les plus grands ennemis du Hip-Hop et vous...
tracking img