Dissert !!

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (332 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 septembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Je veux de la poésie dans ma vie. De l'aventure. Et de l'amour, de l'amour par dessus tout. L'amour qui bouleverse tout dans la vie, irrépressible, ingouvernable, telleune révolte dans le coeur et contre lequel on ne peut rien. L'amour qui n'existe que dans les films, les pensées et les rêves. La pureté et l'insouciance, la folie.
Onirait partout. Là où on aurait envie d'aller. A l'autre bout du monde s'il le faut. II te suffirait d'un mot et nous partirions. Il te suffirait d'une caresse et jet'appartiendrais.
Tes mains, ton sourire, un endroit à nous deux. Nous deux, seules, dans notre bulle passionnelle, mon amour, de ma vie jamais un visage ne me fit autantsourire, quel bonheur, ta présence... Quelle douceur, ton regard... Quelle folie, mon amour. Oh, emmène moi, où tu veux, peu importe. Tue moi de tes caresses, ma tête ne tourneque par ta faute, que grâce à toi.
Grâce à toi, à cause de toi j'ai peur... Que ta peau ne touche plus la mienne, oh comme j'ai peur que ma bouche ne rencontre plus teslèvres, que mes hanches ne trouvent plus tes douces mains..
Que ton visage m'échappe peu à peu, qu'il ne m'appartienne pas à moi seule. Que tes yeux ne se posent plus surmoi en brillant tellement qu'ils en feraient pâlir les étoiles. Crois moi amour, ta beauté humilie le plus beau des astres, comment te décrire, pourquoi te décrire ?
Lafusion ne se brise pas petit ange. On ne la contourne pas. On la vit.
Laisse moi être folle, t'emmener avec moi, rêver à un monde meilleur, juste nous deux.
Pour un seulde tes sourires je donnerais tout ce que je possède. Tout, même le plus précieux. Rien n'a d'égal que toi. Rien.
Oh, la douce folie que de m'imaginer t'appartenir..
tracking img