Dominnique strauss kahn

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (287 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 19 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Alors que Dominique Strauss-Kahn a passé sa troisième nuit en prison, la journée de jeudi est décisive pour celui qui a officiellement démissionné (lire l'article) deses fonctions de directeur général du FMI. Ses avocats ont formulé une nouvelle demande de libération (lire l'article) sous caution. Le juge s'est retiré pour réfléchiret prendre sa décision.

>> Cet article est actualisé régulièrement. Cliquez ici pour en obtenir la dernière version.

21h53 : DSK libéré sous caution. DominiqueStrauss-Kahn vient d'être libéré sous caution. Il est soumis à des restrictions importantes comme une assignation à résidence.

21h52 : L'audience reprend. DominiqueStrauss-Kahn est de retour dans la salle.

21h41 : Les avocats de retour. Les avocats sont de retour dans la salle d'audience. Elle pourrait reprendre d'une minute àl'autre.

21h16 : Anne Sinclair demande des nouvelles de son mari. Anne Sinclair a demandé à l'avocat de son époux comment il se porte. "Il est déprimé et il déteste ça",lui a répond l'avocat. DSK a quitté la salle d'audience.

21h14 : L'audience est suspendue. Le juge vient de se retirer pour réfléchir à la demande de remise en libertésous caution de Dominique Strauss-Kahn. Il rendra sa décision avant la fin de la journée (aux Etats-Unis) et donc dans la soirée ou la nuit, en France.

21h09 : Ladécision rendue plus tard. Le juge va réfléchir à la demande de libération sous caution formulée par l'avocat de Dominique Strauss-Kahn. Il prendre le temps de se renseigneret veut connaître le temps nécessaire pour émettre une alerte en cas de fuite avec une surveillance électronique. Il rendra sa décision dans la soirée ou vendredi.
tracking img