Esclave
Skyrim
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Libération
Vos aventures dans la contrée de Bordeciel débutent bien mal. Fait prisonnier et condamné à mort par les soldats impériaux, vous vous éveillez aux côtés de trois autres infortunés. Une fois descendu du chariot, l'interface de création de personnage apparaît. Façonnez votre héros comme bon vous semble, car le seul trait déterminant est la race. De celle-ci dépendent en effet certains pouvoirs caractéristiques, comme la résistance naturelle des Bréton à la magie ou bien les prédispositions des orques pour le combat. Votre avatar créé, votre fin semble on ne peut plus proche lorsqu'un dragon fond tout à coup jusqu'à vous et sème le chaos à Helgen.
A ce stade, vos mains sont toujours liées : inutile donc d'espérer accomplir quoi que ce soit d'héroïque. Saisissez votre chance et suivez Ralof jusque dans la tour. Montez les escaliers, puis sautez par l'ouverture béante laissée par le dragon. Vous retrouvez Hadvar, un garde impérial, qui vous guide jusqu'au donjon. Devant le bâtiment, Ralof et Hadvar ont un face à face, et il vous faut décider avec qui continuer votre échappée. Pas d'inquiétude néanmoins, votre choix n'aura aucune incidence réelle sur la suite de l'aventure. Choisissez donc entre votre ex-camarade de charrette et l'homme qui tenait votre vie entre ses mains et entrez.
Une fois en sécurité, et ce quelle que soit la voie choisie, fouillez le contenant désigné par votre allié après qu'il vous ait délié les mains pour y trouver vos premières armes et armures. Aux côtés de Ralof, attendez que des Impériaux ouvrent la herse pour les éliminer à coup de hache ou en déchaînant votre sort de Flammes, prélevez tout ce que vous pouvez sur les cadavres et ouvrez la porte à l'opposé de la pièce grâce à la clé trouvée sur l'un des corps. Si vous êtes au côté d'Hadvar, contentez-vous d'avancer et éliminez les deux Sombrages avant d'emprunter la même voie. Les escaliers descendus, passez la porte à