Fanfic hp

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (306 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Et voici en avant première le sixième chapitre de cette fanfiction ! Je sais que j’ai été un peu plus longue que d’habitude mais bon, je ne suis pas un robot (jesais, je sais, je casse le mythe là…), et j’ai pris du retard en commençant par écrire mon OS (« Au Fond, Tu As Toujours Été Amoureuse De Moi ») sur Dramione, mais voilà,l’erreur est réparée ! J’espère qu’il vous plaira, Hermione se dévergonde un peu, mais stop, je n’en dit pas plus :D !
Lili Carter ; Ron est un abruti ? Mais dis-doncmademoiselle, c'est un pléonasme :D ! Sérieusement, il n'est pas nécessairement stupide, il connaît bien son adversaire et sait que rien d'autre ne peut l'atteindre.Le seul truc qui pourrait le tenter, c'est un peu de chair fraîche, mais Ron n'a pas conscience des répercutions que ça peut avoir, pour l'instant il est aveuglé parson désir de victoire sur Drago !
Vera Bennett ; Qui vivra verra :) ! En tout cas, merci pour ta review !
Loufoca33 ; C'est gentil ! J'espère que ce chapitre teplaira aussi !
Bonne lecture à tou(te)s !
[pic]
Dans les chapitres précédents :
Drago Malefoy a eu quelques déconvenues avec les Rouge et Or, et tout en particulieravec Ron Weasley, qu'il a d'ailleurs rapidement pris entre quatre yeux. Tout aurait parfaitement fonctionné si Harry Potter ne s'en était pas mêlé. Le voilà fermementdécidé à se venger. Sous les conseils de Blaise, il tente de séduire Hermione Granger, mais il se fait jeter. Lorsque Ron apprend que Drago a osé toucher sa petite amie,il décide de lui renvoyer l'appareil et demande à Hermione de le séduire en retour. Seulement, entre les deux… C'est la guerre froide… Qui sortira vainqueur ?
[pic]
tracking img