Gothic histoire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (570 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Un couple décida de passer un week-end durant le moi de Novembre, ils s'installèrent dans un vieux château . Ils arrivèrent le soir et ils ne pensaient pas qu'ils vivraient leur pire soirée !

Lecouple poussa les portes de ce vieux château et entrèrent dans le hall d'entrée. Soudainement la porte se referma d'un coup ce qui fit sursauter la jeune femme. Le mari tenta de chercher les lumièresmais il ne trouva rien. Il était déjà tard environs 20h, la nuit était déjà tombée. Tout à coup la jeune mariée, Marguerite, poussa un cri strident qui résonna dans toute la demeure, car elle venait desentir un petit courant d'air froid qui la glaça de peur.
Ils décidèrent enfin d'avancer à petits pas car ils ne voyaient rien, tout était très sombre, tout le château était plongé dans le noir,Marguerite était déjà effrayée et commençait à regretter son choix d'être venu passer un week-end ici.

Enfin les lumières s'allumèrent, et le jeune couple sursauta de surprise en criant, tellement lapeur leur étaient montés. Mais ce n'était qu'un homme, surement le maitre d'hôtel qui arriva pour saluer le couple « Bonsoir veillez me suivre, le diner est servit ». Le couple suivit le maitre deslieux qui avais l'air vraiment pas très gracieux et sympathique. Il était vêtu assez richement, costume noir, et cheveux bien coiffés.
Ils s'installèrent à leur table, la salle était plongée dans uneatmosphère sinistre et sombre, seul quelques bougies étaient là pour éclairer cette pièce où d'ailleurs la température était glaciale. Les rideaux étaient rouges sangs, les tables en bois sombre, et ily avais beaucoup de moulures au plafond. Ils mangèrent lentement pour profiter du moment, ils rigolèrent et discutèrent de tout et de rien.
Mais un grand souffle éteignit toutes les bougies et uncri d'horreur et de douleur résonna dans le vieux château, probablement jusqu'aux oubliettes. Le couple poussa un cri de terreur et n'osa plus bouger. Puis ils entendirent un objet se fracasser, se...
tracking img