Grh - cegep

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (282 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 septembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le cégep de Saint-Laurent reconnaît que les ressources humaines constituent l’élément indispensable dans l’accomplissement de sa mission d’institution d’enseignement collégial ausein de la société québécoise.

2. Chaque employé a droit au respect et à la considération dans l’exercice de ses fonctions. Le Collège vise à assurer un milieu de travailexempt de toute forme de harcèlement et s’engage à promouvoir les droits de la personne.

Le Collège visera à mettre sur pied des programmes favorisant la reconnaissance et lavalorisation de son personnel. L’assistance professionnelle et l’aide personnelle sont, dans la mesure des ressources disponibles, privilégiées comme approche à la solution deproblème.

3. Chaque employé doit être considéré comme un individu autonome et responsable, capable d’un apport spécifique à la mission et aux objectifs du Collège.

4. Lesrelations autant avec les employés qu’avec les syndicats doivent être fondées sur des valeurs de justice, d’équité et de transparence.

5. Les professionnels enseignants et lesprofessionnels non enseignants font preuve dans leur comportement d’une éthique professionnelle en accord avec la mission de l’institution.

Le Collège reconnaît que l’autonomieprofessionnelle et la liberté académique sont des valeurs nécessaires à l’accomplissement de sa mission d’éducation.

Deuxième partie

Le processus d’attraction dans votreorganisation

Étape 1: Le texte promotionnel

Le cegep de saint Laurent est l’un des cégeps vert par excellence, recrute en permanence dans tous les domaines, nous affichons nosposte à l’interne pour les combler avant de les affichés à l’externe, alors c’est à vous de profiter c’est vous voulez orientez votre carrières et d’essayer des nouveau défis
tracking img