Intro

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (277 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Depuis l’adhésion du Vietnam à l’OMC il y a deux ans, le marché immobilier Vietnamien occupe une place importante dans l'économie nationale. L'impact entre le marchéimmobilier, les valeurs mobilières et les devises ont affecté l'économie locale. Plus particulièrement, à la fin de l’année 2008, lorsque la récession a commencé àinfluencer l'économie du Vietnam.

Cependant, le marché immobilier au Vietnam reste une valeur sure pour les analystes pour les raisons suivantes : stabilité politique,population jeune, amélioration du niveau de vie, forte demande en logements, urbanisation massif.

Le marché immobilier à son propre potentiel et ouvrirait plus depossibilités. Une des entreprises qui a très bien réussi sur ce secteur, est celle que j’ai intégrée durant cette période de stage, nommée DAT LANH. Elle est encore jeune avec ces 5années d’expertise, mais elle a fait beaucoup de transactions réussies.

DAT LANH propose aussi aux clients des conseils utiles dans l’investissement et l'achat debiens immobilier. De plus, elle a une équipe professionnelle, enthousiaste et possède une organisation de travail performante. C’est pour cela que l’entreprise DAT LANH futmon premier choix pour réaliser mon stage.

L'objectif de mon stage est donc d’avoir des connaissances de base sur le marché de l'immobilier au Vietnam, d'explorer lesproblèmes existants et des solutions dans le secteur de l'immobilier dans le pays.

Pour cela, après une présentation de mon entreprise d’accueil, je vous développeraipar la suite mes principales missions. A savoir, la méthodologie pour l’évaluation d’un bien immobilier. Puis analyser des stratégies de marketing adoptées au Vietnam.
tracking img