Introduction rapport de stage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (343 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
INTRODUCTION

Etant en Terminale de Bac Pro comptabilité, je suis amenée à effectuer un stage en entreprise pour une période de quatre semaines pour découvrir de manière approfondie le monde dutravail.

Je m’étais fixée comme objectifs d’observer dans un premier temps puis de suivre les instructions que l’on me donnait.
Je me servais concrètement de ce que j’avais appris au lycée,c’est ce qui m’a permis de suivre les instructions avec plus d’aisance.
Dans un premier temps j’expliquerais ce qu’est la TVA.

Dans un deuxième temps j’aborderais la TVA utilisée dans monentreprise et je terminerais par étudier la déclaration de TVA (Ca3).INTRODUCTION

Etant en Terminale de Bac Pro comptabilité, je suis amenée à effectuer un stage en entreprise pour une période dequatre semaines pour découvrir de manière approfondie le monde du travail.

Je m’étais fixée comme objectifs d’observer dans un premier temps puis de suivre les instructions que l’on me donnait.
Jeme servais concrètement de ce que j’avais appris au lycée, c’est ce qui m’a permis de suivre les instructions avec plus d’aisance.

Dans un premier temps j’expliquerais ce qu’est la TVA.Dans un deuxième temps j’aborderais la TVA utilisée dans mon entreprise et je terminerais par étudier la déclaration de TVA (Ca3).

INTRODUCTION

Etant en Terminale de Bac Pro comptabilité, jesuis amenée à effectuer un stage en entreprise pour une période de quatre semaines pour découvrir de manière approfondie le monde du travail.

Je m’étais fixée comme objectifs d’observer dans unpremier temps puis de suivre les instructions que l’on me donnait.
Je me servais concrètement de ce que j’avais appris au lycée, c’est ce qui m’a permis de suivre les instructions avec plusd’aisance.
Dans un premier temps j’expliquerais ce qu’est la TVA.

Dans un deuxième temps j’aborderais la TVA utilisée dans mon entreprise et je terminerais par étudier la déclaration de TVA...
tracking img