Je suis pour !!

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (407 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Ils étaient assis en cercle, quant l’un d’eux celui qui s'appel James dit:
« - Nous devons être attentif a se qu’il y a marqué dans cette lettre c’est la seul indication que nous avons »
Dickson lapris et commença à l’ouvrir, a l’intérieure une lettre du professeur…

Je suis content que vous trois mes cher amis, puissiez découvrir se que j’ai découvert ici. Je vous ai donc laissé un colliersur lequel est accrocher une petite tortue en or, prenez-en soins car c’est une clef qui vous permettra d’entrer à l’ endroit ou vous devez vous rendre. Plus vous vous approcherez, plus le pendentifbrillera alors ne le perdez surtout pas. Voici quelques indications, rendez vous en premier lieux dans la foret qui se situe a 10 km au nord ouest de votre position actuelle, arrivé la bas un chef detribus vous accueillera , faite leur passer un message de ma part, remercier les du font du cœur de m’avoir aidée. Ensuite dirigez vous vers le village et laissez vous guidez par le collier. Faiteattention a vos rencontre qui serons parfois très surprenante.

Harold pris la parole :
« - Ces indication ne sont pas très explicite mais nous devons nous dépêchez la nuit tombe et nous allons êtreperdu si nous ne partons pas tout de suite. »
Les deux autres hommes ne répondirent pas et ils commençaient a partir vers la foret.
L’accueil a été agréable et la nuit aussi ils repartirent quelqueheure après le réveil. Ils se rendirent vers l’église plus il se rapprochait plus la tortue brillais a leur entré dans la salle commune elle braillait vraiment beaucoup, quant tout a coup une coupurede courant, il n’avait pour seul lumière le pendentif et … quelque chose d’autre faisais de la lumière une porte, quand tout d’un coup un prêtre apparus il marchait vers eux déterminer
« J’ai unmessage a vous délivrer : Rare sont ceux qui passe cette porte mais la plus part n’en revienne pas alors faite une bonne décision »
Ils se regardaient et après quelque minutes de silence ils prenaient...
tracking img