Jonas brothers un groupe de musique ?: d

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2392 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Découverte et album solo (1999-2005)[modifier]
Le groupe a commencé en tant que projet solo pour Nick Jonas. Quand Nick avait 6 ans, il fut découvert pendant qu’il chantait chez un coiffeur et fut repéré par un manager professionnel. À l’âge de 7, Nick commencé à jouer à Broadway. Il a joué dans différentes pièces, incluant A Christmas Carol (en 2001 dans le rôle de Tiny Tim et Scrooge à l’âgede 8 ans), Annie Get Your Gun2 (en 2001 dans le rôle de Little Jake). Il joua dans The Sound of Music (dans le rôle de Kurt) au Paper Mill Playhouse.
En 2002 pendant qu’il jouait dans A Christmas Carol , Nick a écrit une chanson nommée Joy to the World, avec son père. Avec en fond sonore le cast de La Belle et la Bête, Nick a interprété la chanson dans l'album annuel de Broadway en 2002 Broadway'sGreatest Gifts : Carols for a Cure, Vol.4. En novembre 2003, INO Records a reçu une démo de Joy to the World. Pendant que Nick travaillait sur son projet solo, Joe suit les pas de son frère en jouant à Broadway, apparaissant dans la production de Baz Luhrmann La Bohème.3
En septembre 2004, un dirigeant de Columbia Records trouva la chanson de Nick. Nick fut aussitôt signé par INO Records etColumbia Records et fut sorti le single Dear God. Un second single, un nouvel enregistrement de Joy to the World fut sorti le 16 novembre. Il fut supposé que l’album éponyme de Nick Jonas devait sortir par la suite au mois de décembre mais la sortie fut annulée ; cependant, une sortie limitée fut mise en place. Nick au côté de Kevin et Joe ont écrit plusieurs chansons pour l’album.
Début 2005, lenouveau président de Columbia Records, Steeve Greenberg entendit le disque de Nick. Il aima l’album mais, après avoir entendu la maquette de Please Be Mine, écrite et interprétée par les trois frères, Daylight/Columbia Records décida de les signer en tant que groupe.
It's About Time (2005-2006)[modifier]
Après avoir signé avec Columbia, les frères ont songé à appeler leur groupe Sons of Jonas (Filsde Jonas) avant de choisir le nom de Jonas Brothers.

Les Jonas Brothers avec l'ancien Secrétaire de l'Intérieur Dirk Kempthorne en 2008
Durant l’année 2005, les Jonas Brothers ont fait plusieurs tournées, incluant les premières parties de Kelly Clarkson, Jesse McCartney, les Backstreet Boys et The Click Five. Ils ont passé la dernière partie de l’année dans une tournée contre la drogue avecAly & AJ Michalka et les Cheetah Girls. ils ont aussi fait la première partie des Veronicas début 2006.
En ce qui concerne l’album, le groupe a collaboré avec plusieurs auteurs, incluant Adam Schlesinger (Fountains of Wayne), Michael Mangini (Joss Stone), Desmond Child (Aerosmith, Bon Jovi), Billy Mann (Destiny’s Child, Jessica Simpson) et Steve Greenberg (Joss Stone, Hanson). L’album devaitsortir en février 2006 mais fut repoussé plusieurs fois.
Le premier single du groupe Mandy est sorti le 27 décembre 2005. Le clip fut diffusé en plusieurs épisodes sur MTV. Pendant l’été 2006, les Jonas Brothers ont fait une tournée avec Aly & AJ Michalka. Les Jonas Brothers ont aussi crée la BO de la seconde saison de American Dragon: Jake Long.
It's About Time est sorti finalement le 8 août 2006.Une autre version sortira plus tard, 4 chansons auront été remplacées par d'autres. D’après le manager du groupe, l'album fut vendu à seulement 50 000 copies. Le groupe fut lâché par Columbia Records début 2007.
Jonas Brothers (2007-2008)[modifier]
Peu de temps sans label, les Jonas Brothers ont signé avec Hollywood Records en février 2007. En même temps, les frères ont commencé à apparaître dansdes pubs pour Baby Bottle Pop en interprétant le jingle. Le 24 mars, deux chansons sont sorties dans deux albums différents : Kids of the future pour la BO de Bienvenue chez les Robinson (basé sur la chanson de Kim Wilde Kids in America), et I Wanna Be Like You dans l’album Disneymania 5.
Le second album éponyme, est sorti le 7 août 2007. Il se place à la place n°5 du Billboard Hot 200 pour sa...
tracking img